indexer avec mauvaise extension

WRInaute discret
Hello tout le monde :)

Alors, premiere fois que j'ai ce petit "souci"
Je sors un nouveau site (jusque là tout va bien, si si j vous rassure tout va bien) et là suprise

le site ressort mais en .net et non en .com
8O 8O
J ai pourtant tout soumis avec le .com
Je ne comprends pas pourquoi. Avez vous déjà eu ce pb ?

Merci bcp :)
 
WRInaute accro
apparemment il y a une redi de net vers .com, il suffirait donc d'attendre que GG le prenne en compte, non ?
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
apparemment il y a une redi de net vers .com, il suffirait donc d'attendre que GG le prenne en compte, non ?


oui il y a une redirection, mais je demande juste pourquoi le .net ressort alors que des le départ la redirection était faite du .net vers le .com
 
WRInaute accro
+1 madri

Actuellement tu fais une redirection 302 du .net vers le .fr, puis du .fr vers le .com, toujours en 302.

Avoir une redirection 301 directement depuis tout les noms de domaines secondaires vers le .com serait la meilleure solution.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
+1 madri

Actuellement tu fais une redirection 302 du .net vers le .fr, puis du .fr vers le .com, toujours en 302.

Avoir une redirection 301 directement depuis tout les noms de domaines secondaires vers le .com serait la meilleure solution.


merci pour vos réponses.

J'ai juste une derniere question : comment avez vous vu/trouvé que c'etaient des redirections 302 et non 301 ?? :?: :?:
 
WRInaute discret
Merci pour les liens, ça m'a permis également de retester mes redirection 301 (car Google continue de m'afficher des pages redirigées en 301). Par contre, je viens de tester l'outil qui est sur webrankinfo pour tester mes redirections 301, et sur une page qui redirige, il me retourne ça :
Code:
HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Server: Microsoft-IIS/5.0
Date: Fri, 28 Oct 2011 10:39:47 GMT
X-Powered-By: ASP.NET
X-AspNet-Version: 2.0.50727
Location: http://www.docteurclic.com/maladie/gastrite.aspx
Set-Cookie: ASP.NET_SessionId=ipyegr55z0mppq45cc5bpb55; path=/; HttpOnly
Cache-Control: no-cache
Pragma: no-cache
Expires: -1
Content-Length: 0


HTTP/1.1 404 Object Not Found
Server: Microsoft-IIS/5.0
Date: Fri, 28 Oct 2011 10:39:47 GMT
Connection: close
Content-Length: 4040
Content-Type: text/html

D'ou vient l'erreur 404 ? L'appel fonctionne pourtant bien quand je teste la page dans mon navigateur ?

Si je teste directement la page cible de la redirection, j'ai carrément une erreur 500 !

Code:
HTTP/1.1 500 Internal Server Error
Server: Microsoft-IIS/5.0
Date: Fri, 28 Oct 2011 10:40:51 GMT
X-Powered-By: ASP.NET
X-AspNet-Version: 2.0.50727
Cache-Control: private
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Length: 5558

Pourtant, pas de bug si j'appelle cette page dans mon navigateur ?
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ça bug ? Problème d'interprétation du Gzip peut-être ?
 
Discussions similaires
Haut