indexer ses mentions légales ou pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me posais la question de savoir si c'était une bonne idée d'indexer ses mentions légales ou pas.
En effet quand j'ai regardé les mots clés que GWT me ressortait (comme "site", "mentions", ...) je me suis dit que ce n'était peut être pas une très bonne idée. Pas mal de mots clés inutiles me viennent de cette page et niveau contenu, bah ... c'est des mentions légales donc pas très intéressantes par rapport au thème du site.

Que me conseillez-vous ?
 
WRInaute impliqué
de laisser cette page se faire indéxer, si par exemple, un client utilise google pour trouver les mentions légales du site.
 
WRInaute accro
Bah si une fois enlevé les mentions légales, les CGU, la page login, contact, celle des cookies il reste 3 pages a indexer y compris l'accueil vaut mieux virer le site ...
 
WRInaute accro
zeb a dit:
spout a dit:
un peu de valériane
J'aime beaucoup ta culture très éclectique ... avec tous les bienfaits sur l'anxiété que cela implique :D
Il faut dire que Spout nous l'a fait dans le soft :-D

Et à haute dose cela provoque un effet de somnolence (on met du temps à répondre du coup), des troubles visuels (on ne voit pas que son site passe aussi sans les W), des troubles du rythme cardiaque...
 
Discussions similaires
Haut