Indexer son site sur Google avec un mot clef.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Alors voilà, je vous explique un peu mon cas de figure. J'ai référencé mon site Pleotopia sur Exalead, Yahoo, MSN et Google. Pour le mot clef "Pleo", sur Exalead et Yahoo je suis bien référencé et même dans des positions correctes. Pour MSN, ou je devrais dire Live search, j'étais très bien référencé sur ce mot clef jusqu'au jour où j'ai voulu enregistrer un fichier sitemap et là mon URL à disparu du moteur de recherche. J'ai bien essayé de réinscrire mon site mais rien à faire. Tant pis. Mais ce qui m'embête le plus, c'est Google. Jusqu'à présent pour le mot clef "Pleo" mon site n'est pas indexé alors qu'il l'est pour Exalead et Yahoo. C'est quoi le problème ? :roll:
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il faut du temps pour que certains moteurs de recherche indexent bien un site internet et améliorer le référencement (voir le lien ci-dessous).

Voici un lien pour améliorer le référencement d'un forum : lancer un forum - OTP

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pour les présentations : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
C'est bon. tu avais raison Madrileño. Il fallait visiblement un peu de patience pour que Google décide de me référencer avec mon mot Clef "Pleo". Je suis à la page 6 en international et la page 2 en francophone, ce qui me comble largement et qui a fait surtout augmenter mon nombre de visiteur. Mais pour MSN, je ne sais toujours pas pourquoi je peux pas inscrire mon site sur Live search, Au début, j'étais bien référencé et maintenant plus rien depuis que j'ai soumis mon fichier sitemap.
 
WRInaute accro
salut,
je te rappelle également que tu dois remplir les métas (descrition) et le <titre> (title) sur toutes les pages de ton site.
 
Discussions similaires
Haut