Inefficacité d'une campagne de linking

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mené une campagne de netlinking :
1) Inscriptions dans des annuaires (quantitatif)
2) Création d'un blog pour générer des liens spontanés (qualitatif)

Le résultat est là, pas mal de liens ont été créés.
Cependant, l'impact sur les visites du site est nul :cry:

Avez vous une idée des erreurs commises ?
- Volumétrie trop faible : mais alors quelle quantité pour quel efficacité ?
- Qualité du lien trop faible ?

Pour info, j'ai pris gare aux nofollow.
Merci de vos conseils.
 
WRInaute accro
Le netlinking ne fait pas tout. Il faut aussi bien choisir ses mots clés, et soigner son code.

par exemple, sur ta page d'accueil, tu fais tout pour être référencé sur "Varinard" et sur drapeaux, alors que les requetes sont surtout tapées au singulier. En plus ta page n'a pas de description.

1- définition des mots clés apporteurs de visites intéressantes
2- optimisation du code pour ces mots clés
3- obtention de liens sur ces mots clés
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut