information sur ce que je fais

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis chargé de référencer le site http://www.4w.fr, mais c'est mon premier référencment alors j'ai plein de questions :)

La premiere, est ce que le site est bien préparé pour le référencement (j'ai fait ce que j'ai put mais je sait qu'il y a des erreurs), j'attends donc vos remarques.

En second, il y a pas mal de référence qui ont un PR de 4 et je ne sais pas commet le ramener vers 4w.fr ? Si vous pouviez me dire comment je peux récupérer le pR et l'amener chez 4w.fr.

Ensuite je voulais savoir comment mettre le site sur es annuaires pour augment le positionnement du site ?

Par avance je vous remercie tous et à bientot

WRInaute accro
Bonjour
xenders a dit:
En second, il y a pas mal de référence qui ont un PR de 4 et je ne sais pas commet le ramener vers 4w.fr ? Si vous pouviez me dire comment je peux récupérer le pR et l'amener chez 4w.fr.
Il faut que ces références placent un lien retour vers ton site.
xenders a dit:
Ensuite je voulais savoir comment mettre le site sur es annuaires pour augment le positionnement du site ?
rien de plus simple, tu vas sur des annuaires et tu inscris ton site ... :wink:

Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses, je vais donc demander aux sites de pointer vers 4w.fr

Pour ce qui est des annuaires je vais le faire donc manuellement.

Et sinon est ce que le reste va ou faut il éffectuer des chagnement ???

Merci

WRInaute accro
et ben il y a du boulot. En premier, proposer du référencement sur un site sans connaître quelques bases .... y compris les pages vides qui sont sensées en parler.

je pense que c'est ton propre site (joli en tout cas). Te reste plus qu'à lire WRI.

WRInaute accro
Bon, et pis tant qu'on y est, enlever tous les textes cachés qui n'ont pas lieu d'être :

Code:
<h1 style="display:none;">blablabla</h1>
<h2 style="display:none;">blablablalba</h2>

dans le <head> ( ! )

et enlever aussi le noembed utilisé à des fins de spamdexing, il ne reprend en aucun cas le contenu visuel de l'animation Flash.

Sinon, la prochaine question que tu pourrais poser sur le forum est
"comment on réintègre l'index Google après en avoir été banni ?" quand ton concurrent t'aura "spamreporté" pour utiliser un néologisme WRIen

Et puis tant qu'on y est encore, une page construite avec 3 pages, c'est pas génial niveau codage ...
Code:
<html>
...
</html>
<html>
...
</html
<html>
...
</html>
8O :?

Nouveau WRInaute
Voila j'au supprimé tous les styles
<h1 style="display:none;">blablabla</h1> ainsi que les noembed car je ne cherche pas a être exlu de google.

Je sais que ce n'est pas top de s'occuper d'un site si on ne s'y connait pas mais il faut bien un début à tout et c'est pour cela que je viens ici, car je sais que vous êtes de bon conseils.

Alors si vous avez d'autres idées je suis preneur et en attendnat je vais naviguer sur WRI pour trouver des trucs.

WRInaute accro
Essaye de corriger le code aussi, trois ouvertures de pages <html> dans une seule page ça fait beaucoup .. :)

Bon courage et bonne lecture

WRInaute accro
C'est vrai qu'il est sympa, ton site.

Même en tant que web agency, tu n'es pas tenu de respecter les normes W3C mais un coup d'oeil au test
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... index.html
te permettra de détecter et de corriger des erreurs classiques de ce typê

<script type="text/javascript">
au lieu de
<script language="javascript">

<tr id="web agency">
Pas d'espace dans un ID.
Pareil pour
<td rowspan="2" id="r��férencement google">
Pas d'accent dans un ID, c'est mieux.

Des détails, oui, mais qui font la qualité pour un client qui creuserait un peu.

Sinon, le look est intéressant, et l'argumentaire court et précis.
Bonne chance à toi !

Nouveau WRInaute
Ok merci Szarah pour ces informations, je vais me replonger dans le code afin qu'il soit propre et surtout correct.

Si vous avez d'autres suggestion concernant le code ou de l'aide pour m'aider à mieux comprendre le référencment je suis preneur :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires