Information sur le PR calculé en temps réel ...

WRInaute discret
Hello,

Je viens de m'apercevoir que Google webmaster nous donne une information sur le pagerank en temps réel
dans statistics>crawl stats

Mon 1er site http://www.cssleak.com est lancé depuis 1 ans sa page principale est PR5.
Voici la répartition du PR :
screenshot183ur5.jpg



Mon 2ème site http://www.brushking.eu est lancé (référencé depuis) début Aout sa page principale est PR0.
Voici la répartition du PR :
screenshot184ru8.jpg



Donc je suppose que les Graphiques sont mis à jour en temps réel. Et ça me laisse présager de bonne chose pour le 2ème site :D
 
WRInaute discret
Les copies d'écran sont là... je ne comprend pas de quoi tu parles ??

Je ne sais pas si c'est du temps réel mais en tout cas c'est plus à jour que le PR affiché par Google (probablement du semaine par semaine comme les statistiques).

Sachant que l'on voit la répartition des pages

Low doit correspondre à des PR de 0-4
Medium des PR de 5-7
High des Pr de 8-10

Donc là pour BrushKing je sais que j'ai des Pages dans l'intervalle 5-7 alors Que Google me donne encore un PR de 0 avec la ToolBar
 
WRInaute discret
Excuse moi je dois avoir un souci chez moi pour les afficher...

Si cela correspond bien à ce que je pense, chez moi les barres n'ont pas bougé depuis longtemps... Pour le temps réel je pense que c'est non, pour une maj toutes les semaines, je suis dubitatif.

Sinon tu penses vraiment qu'une page puisse passer PR 0 à PR 5 / 7 en 1 mois ? :roll:
 
WRInaute accro
Encore une fois on ne connait pas le lien entre le PageRank exporté et l'indice de notoriété utilisé par google en interne :/ Ils restent assez flou et ne font les mises à jour que le plus rarement possible pour qu'on ne puisse pas comprendre...
 
WRInaute discret
Astyanax a écrit:
Sinon tu penses vraiment qu'une page puisse passer PR 0 à PR 5 / 7 en 1 mois ? Rolling Eyes
oui bien sûr c'est possible (voir le site dans mon www par exemple le ndd n'existait pas début juin! )

Oui j'ai eu de très bon liens naturel avec ce site.


En fait, si on extrapole un peu : Généralement le PR se repartit de manière pyramidale dans un site avec au top la page d'accueil.

Comme là le graphe me montre que j'ai plusieurs pages dans la catégorie Medium et que ma page ayant le plus haut PR est ma page d'accueil je devrais normalement avoir un PR 6 et plusieurs sous pages PR 5
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour revenir, sur la mise à jour de ce graphique ... Aujourd'hui la répartition du PR pour BrushKing à changer pour ressembler à celle de CssLeak. cad un site Pr5 avec des sous pages à PR inférieur.

Cela confirmerai bien la mise à jour hebdomadaire de ces statistiques
 
Discussions similaires
Haut