Information sur le système de portage

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment ça se passe exactement quand on adhère à une société de portage?

Comment ils peuvent savoir exactement la somme qu'on a gagné dans le mois? je veux dire si on a plusieurs publicités sur un site et surtout si on a une partie qui est gérée grâce aux codes allopass etc..

Quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
oui je connais webportage, mais qui prouve à la société qu'on ne triche pas sur ce qu'on leur declare?
 
WRInaute passionné
newseurplay a dit:
oui je connais webportage, mais qui prouve à la société qu'on ne triche pas sur ce qu'on leur declare?

Ce n'est pas leur probleme. Ils te salarient en fonction de ce que tu leur declares et ils te prennent une commission dessus. Tu peux même si tu veux avoir 10 socitétés de portage et de declarer une partie avec chaque.

Si tu ne leur declares rien, ce n'est pas un probleme pour eux, mais pour toi: tu dois trouver un autre moyen de declarer aux impots, payer les cotisations sociales etc.

Le portage est juste un moyen de faire cela simplement sans avoir besoin de te mettre en independant ou de declarer une structure.
 
WRInaute impliqué
rien du tout, mais si tu veux légaliser tes revenus, je ne vois pas pourquoi tu tricherais ?
En portage, tu fais des factures au nom de la société de portage, une fois que ces factures sont acquittées ( à cette même société ), ton compte est crédité. En fin de mois, tu as tes revenus "salariés" en fonctions de ce que tu as encaissé.
Si des sommes ne sont pas déclarés à cette même société, c'est pas leur problèmes mais le tiens.
Tu peux prendre contact avec webportage pour plus de renseignement, ils sont disponibles et clairs, ils apporteront les réponses à tes questions.
 
Discussions similaires
Haut