Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Petite question basique : Y-a-t-il un intérêt à mettre des infos dans les liens comme on peut le faire dans la balise alt des images ? Cela a-t-il une influence sur le référencement ?
Merci
Petite question justement concernant les images ... J'ai donc mes images nommées avec des mots clés , les balises alt sont renseignées mais le serveur utilisé est extérieur, l'image est appellée via par exemple : ns1212.ovh.net/dossier/photo/big/nomdelimage.jpg ... a ce jour aucune image n'est indexées par GG ... le probleme pourrait venir de là ? je signale que j'ai coché la case 'indexer les images' dans les outils GG
Re les attributs dans les liens internes est-ce une bonne idée de mettre des mots différents dans des liens pointant tous vers la même page ? (liens placés sur des pages différentes d'un même site et pointant vers une même page)?
Si le mots clef st présent dans le lien d'un site externe et celui ci est redirigé ver ta page bien référencé en concordane avec le même keywords. le resultat sera considéré comme pertinant . logique