Infos Liens en footer toutes pages

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaitais savoir si pour un échange de liens, les liens que nous obtenons en footer d'un site qui a plusieurs milliers de pages sont tous pris en compte par google? Est ce qu'il risque d'avoir la puissance que d'un seul lien??

Merci !
Laurence

WRInaute impliqué
Bonjour

déja il faut que tu t'assures que toutes les pages de ce site soient indexées par la commande
site:www.tonsite.fr

les liens dans les footers ont moins d'importance qu'avant mais je pense qu'ils ont toujours plus d'importance qu'un seul lien sur le même site.

Nouveau WRInaute
les liens dans le footer on moins d'impact mais j'ai eu de bon résultat avec des échange de ce type "toutes pages". l'impact sera atténué si tes liens se trouvent en queue de peloton derrière des dizaines d'autres liens. mais en tout cas c'est clair que tu auras plus de résultats qu'avec qu'un seul lien Si ton partenaire à 10 000 pages genre un site de petites annonces je ferai gaffe à ce type d'échange si ton nombre de backlinks n'est pas conséquent.

WRInaute discret
merci pour vos réponses. Et si ce n'est pas un échange mais eux mettent un lien du genre "utilise la technologie Y" avec un lien vers le site sur Y, je dois quand même faire gaffe?

WRInaute impliqué
ca dépend du site, si il est pas backlisté, mais la plupart du temps ca craint pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires