Instabilité du nombre de pages indexées selon les datacenter

WRInaute discret
Bonjour :)

En regardant fréquemment mon nombre de pages indexées sur Google avec l'outil de Yato*web je m'aperçois d'une instabilité chronique de mon nombre de pages indexées.

C'est-à-dire que j'ai 15.000 pages indexées, mais sur certains datacenters (quasiment toujours les mêmes : Bigdaddy, www, fr, www-va) je me retrouve parfois avec 800 à 850 pages.
Sur ces serveurs ça ocille donc entre 800 et 15.000, c'est assez déroutant car j'avais l'impression que Google tendait à me ramener mon total de pages à 800 mais en fait il n'en est rien : ce nombre fluctue ainsi depuis un bon mois, et je suis plus fréquemment à 15.000 qu'à 800.

Je pense que 800 est le nombre de pages que Google considère comme totalement différentes. (je ne me souviens plus le nom du site sur lequel j'ai calculé ça)
Cependant je suis étonné de cette fluctuation dans les résultats, certains d'entre vous ont-ils les mêmes symptômes ?
 
WRInaute occasionnel
bin pareil pour moi a vrai dire, pour moi google dance depuis decembre... vivement que ca se stabilise un peu.
 
Discussions similaires
Haut