Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rudddy, 31 Août 2010.

1. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche qqn pour m'intégrer un template sous Prestashop réalisé par un collègue graphiste.

Me sera fourni un fichier PSD.

1- quelles sont les exigences sur le fichier fourni ? (structure, organisation, layout, dimensions ...)
    2- qui est intéressé à le faire ? (moyennant quelques 2.000 .... .... .... lires italiennes :mrgreen: ) M'envoyer en MP tarif délai CV et une bière :mrgreen:

Merci les potos

2. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Salut

Je l'eus fait (mon dernier remonte à... mercredi dernier :mrgreen: ) mais comme ce soir à minuit ma société n'existera plus (véridique) je le fais plus :twisted:

Plus sérieusement : je connais un prestataire qui peut de faire ça pour moins de 400€ (je pense, à voir avec lui)

Sinon au niveau dimensions, quartier libre, l'intégrateur s'adaptera (nan mais c'est quoi c'boulot !)

3. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok je t'ai MP

4. budiarta
    budiarta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    je suis à la recherche également d'un intégrateur prestashop pour un de mes sites existant.
    Est-ce qu'il y aurait qq'un de compétent dans ce domaine pour intervenir rapidement ??
    Merci.

Chargement...
Similar Threads - Intégrateur Charte Graphique Forum Date
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Mon site semble hors charte pour Stripe... e-commerce 28 Mars 2018
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Pour me présenter et question par rapport à la charte d'inscription Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2015
Charte graphique - cible Senior Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Création d'une charte des liens Débuter en référencement 26 Février 2013
Besoin d'une nouvelle charte graphique, des idées ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2012
Change de charte graphique Débuter en référencement 24 Septembre 2011
Google explique pourquoi il n'a pas signé la Charte sur le droit à l'oubli Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2010
Intgration charte graphique sur joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2010
Problème erreurs URL verify-NotifyUser-Charte_HUG et otified-NotifyUser-Charte_HUG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2010
[résolu] Intégrer un phpBB3 dans une charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2010
Recherche charte graphique pour des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
Info charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2009
Adapter phpBB3 à ma charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2009
La charte ergonomique des sites publics Référencement Google 14 Janvier 2009
je voudrais savoir ce qui doit apparaître dans une charte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2008
Changement de charte graphique, perte de positionnement? Référencement Google 14 Août 2007
Charte graphique? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2007
Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ? AdSense 6 Avril 2007