intégration adsense sur mon nouveau design

WRInaute accro
quelle est votre objectif ?
que ca soit joli, bien intégré et que ca clique de temps a autre dessus..

ou bien, de bonnes grosses couleurs bien pétantes et vous voyez votre taux de clic s'envoler ?
 
WRInaute passionné
Idéalement entre les deux.
Je ne veux pas que monsite ressemble à un sapin de noel (même si les adsenses ne clignotent pas :D ) mais un taux hyper faible ne m'intéresse pas non plus, ils sont quand même là pour rapporter un peu d'argent...

Le but étant qu'ils soient voyant sans choquer.
Est ce que ca choque (en fond blanc) ?
 
WRInaute accro
ah, c'et mieux la ! ca detonne un peu mieux sans casser forcement la charte du site.

et chez moi ca choque ? :mrgreen:
(voir page d'accueil)
 
WRInaute passionné
si tu mets de la pub au clic autant le montrer. Quant je fais du CPM, la d'accord je fais tout pour que la pub s'intègre puisque je suis payé à l'affichage, la tu as tout intéret à choisir ce qui peut susciter l'oeil de l'internaute.
 
WRInaute passionné
Mies Van der Rohe a dit:
si tu mets de la pub au clic autant le montrer. Quant je fais du CPM, la d'accord je fais tout pour que la pub s'intègre puisque je suis payé à l'affichage, la tu as tout intéret à choisir ce qui peut susciter l'oeil de l'internaute.

Tout à fait d'accord avec toi, merci pour ton commentaire.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je me demande si une pub de taille 468x60 (le standard des bannières) située en haut au milieu (le standard des bannières) n'est pas ignoré instinctivement par une certaine population d'internautes ?
 
WRInaute accro
car assimilé tout de suite a l'ouverture de "choses horribles" c'est ca ? la question est archi pertinente ! pour ma part, c'est vrai que je clique rarement sur les pubs quelles qu'elles soient (je cherche de l'info, uniquement de l'info) mais qu'en est il du comportement général des internautes ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
je me demande si une pub de taille 468x60 (le standard des bannières) située en haut au milieu (le standard des bannières) n'est pas ignoré instinctivement par une certaine population d'internautes ?

Tout à fait d'accord, mais il n'est pas tjs possible de placer ces pubs où l'on veut. De plus il ne faut pas, je pense, que celles-ci viennent géner ou remplacer le contenu car ce n'en est pas.
 
WRInaute occasionnel
[attention ce ne sont pas des chiffres google] :wink:

le taux de clic moyen sur une 468x60 est de 0,3%
c'est la bannière 300x250 qui emporte le tx le plus élevé (1,5%)

les 468x60 sur internet, c'est comme les 4x3 dans la rue. ils sont devenus incontournables, l'oeil s'y est fait, et même si les tx de clics sont moins élevés, c'est tellement peu cher que les annonceurs les aiment bien...
 
J
jm
Guest
hum...

Je pense que si le but et d'offrir un service gratuit mais aussi de generer de l'argents avec le adsense...

la 300X250 bien au centre avec un cadre titre d'un texte (A voir aussi) devrais avoir les meilleur resultat,
as-tu considere cette option?

je pense qu'il faut que la pub fasse partie du contenu pour que les gens cliques dessus, d'ailleur c'est bien le but de google... les formats de tailles differentes le format TEXTE et la possibilite de modifier les couleurs et bien fait pour que la pub ce camoufle dans le contenu!?

enfin tu peux simplement essayer plusieurs endroit sur ton site et plusieur couleurs...

bien enttendu tout depends de ton but.
c'est surement a eviter sur certaines pages mais....

Amicalement.
JM.

PS: Je prefere l'integration de la deusieme mais je pense que en haut a gauche penalise vraiment tes revenus!... bien au centre avec le contenu juste avant
Choisissez un pays pour faire de la colocation
 
WRInaute passionné
j'avais mes adsenses en bannieres et mes chiffres malgrés mon nombre de pages vues (20.000/jours) etaient trés bas donc je viens aussi de mettre en route un nouveau design et ce que j'ai fait:
sur mon accueil j'ai intégré les adsenses dans mes titres,
sur els autres pages j'ai laissé en haut en banniere car pas de places.

Rien que ca, j'ai déjà une nette augmentation de clics...
 
WRInaute passionné
en ce qui concerne l'integration, je prefere celle sur paris. Car sur fond blanc on repere de suite le formats banniere standard, du coup on a tendance a eviter...
 
WRInaute passionné
Ok, les avis sont partagés mais il y a du bon dans les 2 possibilité.
Je vais regarder pour les intégrer de manière plus intelligente sur quelques pages où j'ai de la place.

Merci à tous.
 
Discussions similaires
Haut