j'ai abusé sur les mots clés?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

je lance petit à petit mon nouveau site, et j'aimerais connaitre votre avis sur quelques points.

Tout d'abord, pensez-vous que j'ai abusé sur les meta:

<meta name="keywords" content="Hotels New York, Hotels Paris, Hotels Rome, Hotels Venise, Hotels Milan, Hotels Londre, Hotels de luxe, Hotels de charme, Hotels pas cher, Hotel economique, Hotel Barcelone, Hotel Amsterdam"/>

La récurrence du mot hotel risque-t-elle de me faire blacklisté par gg? Pensez-vous que je devrais écrire hotel une fois et ensuite laisser les villes?

En fait, le but était de coller aux plus près des mot-clés susceptibles d'être tapés par les internautes.

Par ailleurs, l'utilisation des balises h1, h2 etc est-elle bonne?

Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
Bonjour massa

Tout d'abord, pensez-vous que j'ai abusé sur les meta:

No car la balise keyword n'a plus bcp d'importance

La récurrence du mot hotel risque-t-elle de me faire blacklisté par gg?

no, plutot sandboxé, c moins grave

Pensez-vous que je devrais écrire hotel une fois et ensuite laisser les villes?

no tu as bien compris le systeme
:le but était de coller aux plus près des mot-clés susceptibles d'être tapés par les internautes

Par ailleurs, l'utilisation des balises h1, h2 etc est-elle bonne?
oui, tjrs pr google.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse datch

No car la balise keyword n'a plus bcp d'importance

J'ai vu ici et là qu'il y avait débat sur l'importance ou pas des meta. Alors je sais pas trop. ça serait embétant d'être sandboxé. (si c'est pas déja le cas)

Par contre, j'ai mal formulé ma question en ce qui concerne les balises h1. Je voulais savoir si elles étaient bien utilisées dans mon site. :wink:
 
WRInaute passionné
Tu n'a que des balise H2 sur ton site.

H1 devrait apparaitre une seule fois pour le titre.
H2... H6 pour la dernière sert pour les paragraphes et sous paragraphes.
 
Nouveau WRInaute
Merci medium.

J'avoue que j'y connais pas grand chose dans ces balises. C'est pas moi qui m'en suis occupé, mais je vais jeter un oeil plus approfondi.
 
WRInaute impliqué
Par contre l'utilisation des keywords peut être pratique lors de l'inscription dans certains annuaires.
 
WRInaute accro
phloam a dit:
Ce petit tableau ... sur meta keywords et meta description est intéressant.
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce tableau. Avec des essais faits précédemment et expliqués sur WRI, yahoo tenait encore compte de la keywords et en plus la meta description sert dans gg. Avec une pondération quand même, moins que le title et dépendant du contenu.
 
Discussions similaires
Haut