J'ai fait un échange de liens avec plusieurs référenceurs

WRInaute impliqué
J'ai échangé plusieurs liens avec mes référenceurs et je n'ai rien eu !
Est-ce que c'est parceque j'utilise un sous domaine -www.bilel.new.fr iln'ya que la première page qui est visitée par les moteurs de recherche!
y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
C'est un site sa?
Bé ouais, c un beau site de promo :)

KaZhaR a dit:
le probleme de ce genre de domaines, c'est qu'ils font des redirections par frames.
regarde par toi meme en quoi ce n'est pas bon ....
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... frames.php
Sans compter que le site en lui meme est fait de frames (celui sur lequel on est redirigé), et que le frame de navigation contient un menu en flash !
Désolé -bilos-, mais tu cumule donc a peu pres tout ce qu'il faut pour que ton site ne soit pas référençé :(
 
WRInaute impliqué
oui le flash est les frames c'est plutôt déconseillé. Le flash, dans le cas ou il contient des liens ou le menu et qu'il n'y a pas d'équivalent ailleurs en html.
 
WRInaute passionné
Re: J'ai fait un échange de liens avec plusieurs référenceur

bilos a dit:
J'ai échangé plusieurs liens avec mes référenceurs et je n'ai rien eu !
Est-ce que c'est parceque j'utilise un sous domaine -www.bilel.new.fr iln'ya que la première page qui est visitée par les moteurs de recherche!
y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider

[mode utopie] c'est parce que lorsque GG détecte plus de 45 pub au cm² d'écran il ne va pas plus loin [/mode utopie]
 
WRInaute accro
>> J'ai échangé plusieurs liens avec mes référenceurs et je n'ai rien eu !

quoi t'as rien eu ? ca veut rien dire, t attendais quoi que t as pas eu ? et puis 2 sites qui pointent l'un vers l'autre, ca n'a pas grand interet aux yeux de google, il ne considere pas ca comme referencement "naturel", alors précise tes questions
 
WRInaute accro
l'échange de liens tel quel ça n'a plus grand intérêt...

D'ailleurs je vais modifier ma méthode de backlinks aussi, dorénavant ceux qui voudront un statut sponsorisé sur l'annuaire (1) devront faire un backlink vers l'annuaire (2).
 
WRInaute accro
Je ne le sous-entends pas, je le dis ;)

L'échange de lien de A vers B réciproque de B vers A semble "détecté" ;)

Par contre, tu peux tourner A -> B ; B -> C; C -> A :mrgreen:
 
WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
Je ne le sous-entends pas, je le dis ;)

L'échange de lien de A vers B réciproque de B vers A semble "détecté" ;)

Par contre, tu peux tourner A -> B ; B -> C; C -> A :mrgreen:

J'ai un doute là dessus. Des sites de contenu qui parlent du même sujet ont toutes les raisons du monde de faire des liens l'un vers l'autre.
Au contraire la tendance vers l'analyuse sémantique du web renforce cette importance.

En revanche, ce qui n'a peut-être plus d'intérêt, c'est des liens "clones" depuis des dizaines d'annuaires.
 
Discussions similaires
Haut