j'ai installé googlebar, le "PR" ne fonctione pas

Nouveau WRInaute
j'ai installé googlebar, le "PR" ne fonctione pas !!
je suis deriere une passerelle sous linux, y'a un port à activer !? :oops:

Fred.
 
WRInaute passionné
Salut Fredozi,

Installe la version 2.0 beta, va dans "options"-> "more" et tout en bas tu trouveras une case à cocher: "Fix PageRank through proxies (experimental)"

Dan
 
WRInaute passionné
Salut,

Lorsque tu dis que cela ne marche pas, cela veut-il dire qu'elle n'affiche le PageRank pour aucun site ?
C'est que les paquets sont bloqués par le firewall... tu as accès aux logs ?

Dan
 
Nouveau WRInaute
hetzeld a dit:
Salut,

Lorsque tu dis que cela ne marche pas, cela veut-il dire qu'elle n'affiche le PageRank pour aucun site ?
C'est que les paquets sont bloqués par le firewall... tu as accès aux logs ?

Dan


:? Non aucun site n'est mesuré!!

Oui j'ai accés au firewall et aux logs.
les logs sont trés copieux, plusieurs sites sont hébergés derrière cette passerelle et je ne trouve pas trace de ma toolbar :cry:
Y' m'fô au moin l'ip de l'appel sinont dur..dur...

note:Le proxy local est désactivé.
 
WRInaute passionné
Fredozi,

Ce que tu peux faire, c'est de court-circuiter le round-robin de la toolbar en définissant toi-même l'IP de toolbarqueries.google.com (ajout d'une entrée dans le fichier hosts)
Code:
216.239.39.100 toolbarqueries.google.com

Si tu es sur windows, il faut vider le cache DNS avec
Code:
ipconfig /flushdns

Comme cela, tu peux ouvrir le firewall aux paquets de/vers 216.239.39.100 plutôt que d'être obligé d'ouvrir toutes les adresses IP Google correspondant aux requêtes de la toolbar.

Dan
 
WRInaute discret
Pas de PR affiché, mais que pour mon site

Salut Dan,

Peut-être pourras-tu aussi m'aider. :?

Depuis 2 semaines, nous n'obtenons plus de visite avec la requête "animation flash" alors que l"on obtenait une bonne centaine de visites chaque mois grâce à elle.

J'observe aujourd'hui que notre PR - et uniquement le nôtre - n'apparait plus dans la Googlebar. Je précise que j'ai toujours l'ancienne version de la Googlebar. Comment cela se peut-il ? Pour les autres requêtes habituelles (ex. agence conseil internet), nous obtenons toujours du trafic.

Merci pour tes éclaircissements !
 
Discussions similaires
Haut