Code de suivi non installé

Discussion dans 'Google Analytics' créé par walking7, 19 Septembre 2014.

1. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    J'ai installé le code de suivi GA mais il est toujours noté "non installé". De plus, les visites ne sont effectivement pas comptabilisées.
    Je comprend pas pourtant le code apparait bien dans le code source juste avant la balise de fermeture head comme recommandé.

Le pire c'est que pour d'autres sites ca marche nickel c'est reconnu mais pas pour celui là.

Y'a un temps de délai pour qu'il reconnaisse ? je pense pas car c'est marqué l'heure exacte même

2. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    ah bah aujourdh'ui c'est marqué "État : Réception des données"

mais en temsp réel sur GA ca marche visiblement pas

3. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    En principe si c'est marqué RECEPTION DES DONNES le graph en temps réel devrait fonctionner obligatoirement non ?

4. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    miracle ca marche, ej crois qu'il fallait simplement attendre .. environ 24h ;)
    bon à savoir

Chargement...
Similar Threads - Code suivi installé Forum Date
J'ai collé le code de suivi mais j'ai "suivi non installé". Pourquoi? Google Analytics 17 Juillet 2013
Code de suivi un site mais deux *technos* dans le site Google Analytics 15 Juin 2016
code de suivi et site en bootstarp Google Analytics 22 Novembre 2015
Code de suivie Google Analytics 18 Décembre 2013
2 sous domaines, 1 ou 2 code de suivi différents ? Google Analytics 1 Octobre 2013
Doute au sujet de l'emplacement du code de suivi Google Analytics 11 Août 2013
Code de suivi pour sous domaine sur des hébergeurs différents Google Analytics 14 Février 2013
Suivi de campagne Adwords sans codes, ni analytics, ni trackevent AdWords 15 Janvier 2013
code de suivi Google Analytics : head ou body ? Google Analytics 7 Décembre 2012
Google analytics : code de suivi si plusieurs sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2012
Cumuler les stats de plusieurs codes de suivis Google Analytics 25 Avril 2012
Code de suivi non détecté Google Analytics 25 Mars 2012
Place du code de suivi Analytics sur les pages Google Analytics 25 Novembre 2011
Code suivi téléchargement Google Analytics 20 Septembre 2011
Suivi flashcode Google Analytics 22 Juin 2011
Code de suivi e-commerce Google Analytics 26 Mai 2011
Suivi de répertoires multiples dans plusieurs comptes analytics avec code asynchrone Google Analytics 15 Février 2011
Où trouver le code de suivi Google Analytics ? Google Analytics 12 Novembre 2010
code de suivie google analytics Google Analytics 21 Juillet 2010
Code de suivi et impact sur le Référencement naturel Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Février 2010