Code de suivi

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai paramétré Google Analytics pour suivre les différents types
d'action sur mon site que je juge intéressantes (clic sur certains
liens, etc.) via les objectifs.
J'aurais aimé pouvoir confronter avec mes coûts Adwords pour obtenir
la donnée "coût par obectif" plus que retour sur investissement (mes
objectifs n'ont pas tous une valeur monétaire) ce qui ne semble pas
être possible directement dans Analytics.
J'aimerais donc configurer Adwords pour que toutes mes conversions
d'objectifs soient des conversions au sens d'Adwords.
Je ne peux malheuresement pas intégrer directement le code de suivi
Adwords dans la mesure où j'utilise beaucoup de Ajax et que le suivi
des objectifs se fait par un simple appel Javascript
("UrchinTracker();")

Merci de votre aide.

Léo le Naour
 
WRInaute occasionnel
La convergence Adwords/Analytics est (pour l'instant) opérée dans Analytics à la rubrique "Sources de trafic" > "Adwords" > "Campagnes Adwords" puis onglet "Clics".
 
Nouveau WRInaute
christo27 a dit:
La convergence Adwords/Analytics est (pour l'instant) opérée dans Analytics à la rubrique "Sources de trafic" > "Adwords" > "Campagnes Adwords" puis onglet "Clics".
Oui mais le soucis c'est que je cherche à utiliser les données "coût par conversion" qui ne sont pas disponible dans analytics mais uniquement dans adword.
J4utiliserais bien leur code de suivi mais le soucis c'est que pas mal de mes conversions sont des événements AJAX ...
Une idée ?
 
Discussions similaires
Haut