Code de suivi et impact sur le Référencement naturel

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par luc.inbenta, 10 Février 2010.

1. luc.inbenta
    luc.inbenta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir si Google pénalise à un certain niveau les liens sortant "tagués", c'est à dire les liens sortant qui contiennent un code de suivi et pointent vers un autre site web.
    Est-ce que ces liens sont considérés par Google comme des "liens naturels" qui viennent améliorer le référencement naturel de l' autre site web ou est-ce Google au contraire pénalise ces liens ou ne les prend tout simplement pas en compte.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Luc

2. Seb's
    Seb's WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je dirais que c'est au site ciblé par le lien de faire en sorte que Google traite ce lien de la bonne manière.
    A ma connaissance, c'est la meta rel canonical qui permet de gérer ces choses là, au niveau des stats comme des liens (à commencer par le trafic apporté par FeedBurner, par exemple).

3. luc.inbenta
    luc.inbenta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vous remercie pour votre réponse.

Chargement...
Similar Threads - Code suivi impact Forum Date
Code de suivi un site mais deux *technos* dans le site Google Analytics 15 Juin 2016
code de suivi et site en bootstarp Google Analytics 22 Novembre 2015
Code de suivi non installé Google Analytics 19 Septembre 2014
Code de suivie Google Analytics 18 Décembre 2013
2 sous domaines, 1 ou 2 code de suivi différents ? Google Analytics 1 Octobre 2013
Doute au sujet de l'emplacement du code de suivi Google Analytics 11 Août 2013
J'ai collé le code de suivi mais j'ai "suivi non installé". Pourquoi? Google Analytics 17 Juillet 2013
Code de suivi pour sous domaine sur des hébergeurs différents Google Analytics 14 Février 2013
Suivi de campagne Adwords sans codes, ni analytics, ni trackevent AdWords 15 Janvier 2013
code de suivi Google Analytics : head ou body ? Google Analytics 7 Décembre 2012
Google analytics : code de suivi si plusieurs sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2012
Cumuler les stats de plusieurs codes de suivis Google Analytics 25 Avril 2012
Code de suivi non détecté Google Analytics 25 Mars 2012
Place du code de suivi Analytics sur les pages Google Analytics 25 Novembre 2011
Code suivi téléchargement Google Analytics 20 Septembre 2011
Suivi flashcode Google Analytics 22 Juin 2011
Code de suivi e-commerce Google Analytics 26 Mai 2011
Suivi de répertoires multiples dans plusieurs comptes analytics avec code asynchrone Google Analytics 15 Février 2011
Où trouver le code de suivi Google Analytics ? Google Analytics 12 Novembre 2010
code de suivie google analytics Google Analytics 21 Juillet 2010