J'ai l'impression de m'etre fait hacker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virginy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut à tous et à toutes,

Je voulais en ce lundi matin vous présenter mon site mais j'ai un gros problème.
Lorsque l'on visite mon site la page s'ouvre mais depuis cette nuit il est redirigé vers un site dont je n'avais pas la connaissance.
J'ai essayé de renvoyer mon site sur le serveur mais cela n'a rien changé au problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais pas quoi faire du tout?

Merci d'avance

Virginy

WRInaute accro
en effet cela t'envois sur liendur.

Tu n'as mis un script qui en cas de clic, cela me le fait quand je clic pour un scroll, cela renvois vers cette fameuse page.

Teste en desactivant les scripts un a un

WRInaute accro
Waw les keywords :)
De quoi te chauffer pour plusieurs hivers :)

Il est possible que la redirection soit commandée par un de tes partenaires - rends visite à leurs pages-cibles des liens chez toi et cherche l'URL incriminée (celle vers laquelle ton site est redirigé) dans leur code.

WRInaute discret
Bonjour,

C'est le code Toukit.com :

Code:
<!-- CODE TOUKIT.COM -->
<script src="http://www.toukit.com/toukit.js">
==>

document.write('<iframe src=\"http://www.liendur.com/top-clicks.php?lien_en_dur=2880\" width=\"0\" height=\"0\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>');
document.write('<iframe src=\"http://www.web-classement.com/iframe.php3?id=946\" width=\"0\" height=\"0\" frameborder=\"0\" border=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>');

Il te reste plus qu'à le retirer et ca devrait remarcher je pense.
Bolbo

Nouveau WRInaute
Le problème c'est que je n'ai fait aucune modif à mon site depuis plus d'une semaine en ce qui concerne mes partenaires.

WRInaute accro
Deux fois que ce genre de truc est signalé ici en une semaine ... Pour des partenaires différents, certes mais mince, espérons que ça ne deviendra pas une mode parce que j'imagine déjà les développements possibles, comme un petit PHP pour voler les inscrits à tour de rôle et pas toujours le même :)

Bah, ce sont certainement des erreurs, voyons ça ainsi ...

Nouveau WRInaute
Merci à tous

Mon problème est résolu

Je vais de suite me présenter dès que je trouve la rubrique.

Forum génial. D'ailleurs je l'ajoute aussi à mon annuaire car il a le mérite d'être vu même si je ne génère pas des milliers de visiteurs.

Merci encore

A bientôt sur le forum

Virginy :wink:

Nouveau WRInaute
Dans quelle rubrique puis-je me présenter ? :cry:
Je n'ai pas trouvé et je ne veux pas poster n'importe ou

Merci

Nouveau WRInaute
Merci pour l'accueil

Si seulement les gens s'entraidaient de la meme façon dans la vie. Ce serait magnifique. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires