J'ai lu l'article de URL rewritting et j'ai rien compris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alpina10
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu l'article de URL rewritting et j'ai rien compris, pardonner mon ignorance.

Comment vérifier que mes URL sont correct ?

Merci d'avance de votre aide
-alpina

WRInaute impliqué
Si tu tapes l'url que tu as voulu créer et si tu arrives sur la bonne page, alors c'est bon. ;)

Nouveau WRInaute
chez moi ça ne marche pas l'url rewriting :(

Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^blog/([0-9]{4})/([0-9]{2})/([0-9]{2})$ blog.php?dated=$1-$2-$3 [NC,L]

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

On ne s'improvise pas "programmeur" en un clin d'oeil, c'est un métier et une expérience ainsi qu'une logique. L'url rewriting fait appel à l'esprit de tout programmeur qui se respecte (je ne parle pas du type qui a eu son DUT ou son diplome d'ingénieur et qui est perdu avec un autre langage).

Donc si tu n'as rien compris, c'est normal :wink: Il faut avoir un peu d'expérience.

dan_cak donne nous l'adresse que tu tapes aussi.

a+

WRInaute impliqué
Bof, le rewriting, c'est juste un peu de logique. Par contre, si on se met dans la tête qu'il faut être programmeur pour reussir, on part avec un petit complexe. C'est vrai que les tutoriaux sont souvent effrayant! Alors bon courage ;)

WRInaute occasionnel
Oui j'ai parlé de l'esprit et de la logique. Je suis d'accord avec toi. Par contre je vais sortir car là je me suis montré un petit pretentieux donc je sors :arrow: :lol:

Nouveau WRInaute
l'adresse
Code:
http:// sylvain.createkater.com/blog.php?dated=2004-06-16
ndlr: AAAA-MM-JJ

pour l'info je ne m'improvise pas programmeur ;)
je maitrise qq langages et une logique :) mais j'ai qq lacunes comme tout le monde (surtout vu le nombre de langage sur notre chere planete... :roll:)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires