j'ai pourtant l'impression d'avoir bien fait...

G
Grantome
Guest
...

???

Bah quoi ? T'est 1er

-https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=kaicedrat&btnG=Recherche+Google&meta=

ok.... :arrow:

Ce serait quan même plus simple si tu nous en disait plus sur tes mots clés.

Mais je crois que beaucoup sont dans le même cas.

Pour moi, par exemple:
Site 1 : www.raikk0nen-f1.com -> mot clé: kimi -> 2nd
Site 2 : www.cast1emaniac.com -> mot clé: chateaux forts -> 18e page...

Va comprendre

Nouveau WRInaute
quels mots clefs t'interressent ?
quand je tape kaicedrat je tombe bien chez toi :D
j'imagine que tu veux "voyage" et "senegal" , un peu à la façon dont je voudrais pour mon site "mariage" et "paris"... mais avec des mots aussi fréquents ça va pas être coton !
essaie peut être de trouver des mots moins demandés où la concurrence est moins forte...

enfin, je dis ça et moi j'ai déjà du mal pour mon site... www.fetepourvous.com
également en 15eme position...

nos domaines d'activités sont décrits avec des mots clefs hyper concurrenciels, c'est pour ça je crois... :cry:

Bonne chance en tous cas parce que j'ai adoré le design du site (les couleurs et les images) :D

Arnaud

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
A mon avis, voyage sénégal est un peu trop présent.

oui? je me suis posé la question...
ce qui me laisse un peu sceptique, c'est que la combinaison voyage+senegal n'apparait que deux fois....en balise ALT

tu penses que je devrais enlever du ALT et virer du "senegal" et "voyage" un peu dans le corps de la page?

il doit bien y avoir moyen d'apparaitre mieux, tout de même! d'autant plus que mon PR me semble satisfaisant

WRInaute occasionnel
je pense que tu devrais moins te focaliser sur 'voyage senegal' et commencer par des requetes plus precises et moins concurrentielles... qui t'apporteront tout autant de visiteurs au bout du compte !

WRInaute occasionnel
khalyman a dit:
oui? je me suis posé la question...
ce qui me laisse un peu sceptique, c'est que la combinaison voyage+senegal n'apparait que deux fois....en balise ALT

tu penses que je devrais enlever du ALT et virer du "senegal" et "voyage" un peu dans le corps de la page?

il doit bien y avoir moyen d'apparaitre mieux, tout de même! d'autant plus que mon PR me semble satisfaisant
Il faudrait peut etre aussi mettre en lien vers ta page d'accueil le terme "voyage sénégal" ou "Agence de voyage au sénégal". C'est le texte des mots-clés qui est le plus important... ainsi que celui des BL ;)

Nouveau WRInaute
didjiridou a dit:
Il faudrait peut etre aussi mettre en lien vers ta page d'accueil le terme "voyage sénégal" ou "Agence de voyage au sénégal". C'est le texte des mots-clés qui est le plus important... ainsi que celui des BL ;)

yes,
ca me parait tres judicieux, tu as raison....
je m'empresse de faire ca
merci

WRInaute accro
Re: ...

Grantome a dit:
A noter le 0 à la palce du o... pour éviter le link.
Suis pas un chasseur de BL môha. :evil:
c'est nul ça enduit le lecteur d'erreur ..et puis un bl comme ça ..huumm c'est petit joueur
dans ce cas suppprime aussi ton www pour faire bien 8)
"Je suis un dur j'ai 0 BL dans WRI"
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires