j'ai une offre start 1g qui me convient tb mais

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gauksque, 29 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gauksque
    gauksque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    ma base de données arrive aux max, et j'ai un forum. Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de changer de service.

2. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi, j'ai une voiture et un moteur de R5 qui va lacher. Vous en pensez quoi ? Car j'ai pas envi de changer :?

On va commencer par la base : Sur WRI, on dit merci.

Et après décryptage de ton post, tu doit :
    - Payer + d'espace pour la bdd avant qu'ovh coupe ta base ou
    - Supprimer des messages de ton forum ou
    - Optimiser ta BDD

Bref, il n'y a pas 50 solutions. :)

Ps: Tes admins sur ton forum ? Car pour poster un message aussi mal structuré...tu n'es vraiment pas un exemple pour les membres de ton forum.

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
  4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    gauksque on t'a répondu dans les deux autres sujets. Merci de continuer la discussion dans celui qui reste ouvert !

Chargement...
Similar Threads - offre start convient Forum Date
Offre start 1g: peut elle satisfaire si 200++ visiteurs jour ? Débuter en référencement 6 Décembre 2008
Offre startplan de chez OVH , çà vaut quoi ? Administration d'un site Web 4 Juin 2006
Offre visibilité pro ovh Débuter en référencement 13 Août 2022
Offre d'emploi Assistant Chef de projet SEO Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2022
Choix mots-clés pour cocon sémantique basé sur la demande ou l'offre Débuter en référencement 20 Février 2021
Contenu dupliqué sur la partie offre d'emploi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2020
Google Custom Search : plus d'offre gratuite sans pub ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mai 2017
Que penser d'une offre d'un partenaire Google ? Référencement Google 14 Février 2017
Vos conseils pour développer l'offre éditoriale de mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Septembre 2016
Les offres d'affiliation sérieuses e-commerce 2 Juillet 2016
Offre rédaction web/Votre avis? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2016
Quelle offre de référencement privilégier ? Débuter en référencement 11 Février 2016
Conseils pour un site d'offres d'emploi Débuter en référencement 30 Août 2015
Doit-on conserver les offres commerciales périmées ? Rédaction web et référencement 8 Juillet 2015
Réponse proposition site internet mairie sans offre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2015
Comment comparer les offres de référencement? Débuter en référencement 29 Janvier 2015
Évolution d'une offre d'hébergement OVH 60gp et ses bénéfices Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2014
comparaison 2 offres d'hébéregement Administration d'un site Web 7 Février 2014
Offre de redaction d'article sur un blog boutique Débuter en référencement 23 Juillet 2013
Lettre pour offre insertion publicitaire Monétisation d'un site web 16 Juillet 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.