J'aimerais connaître votre avis sur mon 1er site

WRInaute discret
Bonjour,

7:31, la tête encore dans le paté, je prends mon café et je me rends sur ton site, sans avoir mis mes lunettes.

7:32, ca clignote de partout, ca bouge dans tous les sens.... mal à la tête, nausée .... je fais alt-aiffe-kat et je retourne à du plus calme

Plus sèrieusement, à mon avis, ca bouge trop de partout. Pourquoi une nouvelle fenêtre pour les mentions légales ?

Olive
 
WRInaute discret
C'est pour le moins qu'on puisse dire... très kitsch et très années 80 !! :lol:

Trop agressif pour moi... Je ne pourrais pas surfer sur ce site plus de 30 secondes... Un peu plus de sobriété serait bienvenue....
 
WRInaute accro
Trop de pub et de gifs, je fuis !
Pour les vidéos, elles ne sont pas centrées sur le fond sous Firefox.
 
WRInaute occasionnel
les 5 allopass à gauche... t'as peur qu'on ne voit pas le premier?
Sinon comme pour les autres, ça bouge, ça flash, trop de pub, pas assez de contenu, qualité des images... Mais le thème est sympa

Bon courage
 
WRInaute passionné
Tu peux enlever le bouton "Don" car tu n'en aura pas. Pour cela, il faut avoir un gros traffic avec des americains :lol:
 
WRInaute passionné
bonjour

Je profite du topic pour vous demandez la meme pour http://refkool.free.fr .Cet annuaire simule l'url rewriting et possède quelques fonctions...Je sais par avance que quelques bugs d'affichages existe sous FF (je tente d'y remedier).
Merci de m'apporter vos avis,suggestions,meprit...

ps stars80:C'est vrai que c'est très flachis :)
 
WRInaute occasionnel
slt,

Les gifs animés sur un site ... (je sais je l'ai déjà dit...) c'est comme les nains de jardins ... dans les jardins ... je lutte, je continue et je continuerai de lutter contre ça !!!! Tous avec moi !!!! :eek:

Pour le reste tout est dit .. 8O

Allopass en 5 exemplaires :?: :?: :?:
 
WRInaute passionné
tryan a dit:
bonjour

Je profite du topic pour vous demandez la meme pour http://refkool.free.fr .Cet annuaire simule l'url rewriting et possède quelques fonctions...Je sais par avance que quelques bugs d'affichages existe sous FF (je tente d'y remedier).
Merci de m'apporter vos avis,suggestions,meprit...

ps stars80:C'est vrai que c'est très flachis :)

Bizarrrrrrre ..."finstreet" est passé par là et n'a rien dit ...est t'il malade :?: :lol:
Plaisanterie mis à part...pas d'avis... ?
 
WRInaute impliqué
style web 2.0 ?!

tryan a dit:
tryan a dit:
bonjour

Je profite du topic pour vous demandez la meme pour -http://r3fk00l.fr33.fr [...]
[...] Plaisanterie mis à part...pas d'avis... ?
t'essaies de faire genre "web 2.0" avec le logo qui se refléchit et le blanc,
et bien vire les tableaux !
sors du mode Quirk aussi (ça résoudra tes soucis sous Firefox).

à part çà, c'est juste un annuaire de plus et surtout d'une grande banalité ...
bel effort sur le rewrite, mais il reste tellement à faire en plus de çà.
 
WRInaute passionné
Et bien on peut dire que tu ne passe pas par 4 chemins Albert1 ...
Non je n'essaie pas de faire genre web2.0 ...juste un truc simle sans prise de tete.
mode Quirk ->Kesako ?
L'annuaire est d'une grande banalitée...certe,comme la plupart des annuaires jusqu"au moment ou celui ci commence à avoir une bonne notoriétée suivit d'un bon Pr et la comme par hazard le discours change...
bel effort sur le rewrite, mais il reste tellement à faire en plus de çà
Peux tu etre plus explicite...que reste t'il de plus à faire à ton avis?(sa m'interresse)
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Bizarrrrrrre ..."finstreet" est passé par là et n'a rien dit ...est t'il malade :?: :lol:
Plaisanterie mis à part...pas d'avis... ?

Je réponds pas à quelqu'un qui squatte un post. Crée ton post et je te répondrais
 
WRInaute passionné
Stupiditée quand tu nous tient...à croire que l'on devient désagréable en augmentant son nombre de poste!
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
finstreet s'est déjà fait voler plusieurs posts. Faut le comprendre
Ce n'est pas une raison ,je ne pique pas un poste...j'essaye juste de suivre les conseils du forum!!
17f4959d.png
 
WRInaute occasionnel
Faudrait ouvrir un forum spécial fritage de tronches !

Pensez au post initial les mecs .. il doit même plus regarder les réponses ....
 
WRInaute discret
tryan a dit:
bonjour

Je profite du topic pour vous demandez la meme pour http://refkool.free.fr .Cet annuaire simule l'url rewriting et possède quelques fonctions...Je sais par avance que quelques bugs d'affichages existe sous FF (je tente d'y remedier).
Merci de m'apporter vos avis,suggestions,meprit...

Simple remarque : supprime le fichier install.php de ton serveur....

Omelette
PS : ai ajouté mon site :wink:
 
WRInaute passionné
Oups...merci Omelette :D

finstreet ,si on devait comptabiliser le nombre de poste de celui qui est le plus désagréable sur wri tu serais sans aucun doute en tete de classement.
...finstreet le Sarkozy de Wri :arrow:
 
Nouveau WRInaute
C'est très bien pour un premier site mais les barres bleus sont un peu violentes et le noir pour le fond d'écran c'est un peu.... ben.... sombre....
Sinon les 5 allopass et la page de sonneries en construction c'est bof.
Perso j'aurais fais péter toutes les couleurs du rubbiks cube pour un site sur ce thème.
 
WRInaute discret
Bonjour,

stars80 a dit:
Je viens de mettre en ligne mon premier site : STARS80.COM,


Surtout, change de régie pour l'affichage des publicités :

Sur la page d'accueil, une des bannières qui apparait est :

immitation.jpg


Que celles et ceux que rien ne choque se jettent sur le Gros Robert ou son alter ego le Petit Larousse ...

Olive
 
Discussions similaires
Haut