je cherche mon .fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
coucou, si mon homonyme.fr veut bien se manifester (MP), je suis disposé à la discussion, avant d'entreprendre un protectionnisme paranoïaque,
bonne soirée tlm:)

WRInaute occasionnel
mon pseudo a vu poppé un .fr, mon pseudo a priori ne veut rien dire, et n'est pas interressant, mais qqun a acheté le .fr (c'est tout, pour le moment...)

WRInaute passionné
yborean a dit:
mon pseudo a vu poppé un .fr, mon pseudo a priori ne veut rien dire, et n'est pas interressant, mais qqun a acheté le .fr (c'est tout, pour le moment...)

Ah, MDRRRR c'est toi la VOIX???

Enfin, c'est tout... POUR LE MOMENT :lol:

WRInaute occasionnel
non, c'est pour ça, je propose une discussion, papottr, comprendre, voir si on peut s'entendre quoi ;) -ça a un coté gratifiant mais un coté chiant aussi, j'essaies de le prendre a la cool-

WRInaute accro
Justement, je trouve qu'il est cool de vouloir causer, plutôt que de s'exciter sans chercher à discuter avant ;)

J'espère que le webmaster en question te contactera ;)

++

WRInaute occasionnel
yborean a dit:
coucou, si mon homonyme.fr veut bien se manifester (MP)

quelque chose te fais dire qu'il est sur wri et qu'il lit les posts dans "debuter en referencement" ? ou quoi ?

t'as interrogé le whois je suppose.
Si tu sais qu'il est sur wri ... pourquoi ne pas le contacter directement ...

WRInaute passionné
yborean a dit:
non, c'est pour ça, je propose une discussion, papottr, comprendre, voir si on peut s'entendre quoi ;) -ça a un coté gratifiant mais un coté chiant aussi, j'essaies de le prendre a la cool-
malheureusement pour toi, tant que ton pseudo n'est pas déposé à l'INPI tu n'as aucun recours (même si ton pseudo était le nom d'une société). C'est chi*** je le reconnais, ça m'est arrivé il y a quelques années, qqun avait déposé un nom de domaine qui était mot pour mot mon nom et mon prénom, et en plus il était mauvais comme un furoncle le bougre... Rien pu faire..

Mais si il a déposé ton pseudo comme FQDN, il y a forcément un e-mail de contact disponnible via un whois.

WRInaute accro
blason a dit:
yborean a dit:
coucou, si mon homonyme.fr veut bien se manifester (MP)

quelque chose te fais dire qu'il est sur wri et qu'il lit les posts dans "debuter en referencement" ? ou quoi ?

t'as interrogé le whois je suppose.
Si tu sais qu'il est sur wri ... pourquoi ne pas le contacter directement ...
8O c'est clair? je comprend pas pourquoi ce post?? Tout les webmasters ne lisent pas WRI (malheureusement :twisted: )

WRInaute occasionnel
@blason et bproductiv : faut vous calmer hein :p , je post sur wri parce qu'il n'y a qu'ici que j'utilises ce pseudonyme, et sur mon .com, la personne qui a pris le .fr a du au moins se rendre compte que je passais par la de temps en temps

apres ya rien d'extraordinaire à ce que je cherche à le retrouver, gentillement, et pour le whois, il est ano 1and1, donc pas de mail explicite, enfin a part le webmaster@... que j'ai déjà mailé... etc etc.., c'est palpitant.

bonne journée :x :P

WRInaute accro
yborean a dit:

et oui, les fournisseurs de noms de domaines ont d'autres statistiques que nous. Il va essayer de revendre le site. Là tu bouge pas et tu attend. Quand il va remarquer que ses frais sont supérieurs au nombre de viositeurs, il le laisserra tombé. Gaf qu'il en fasse en parking domaine parceque là il faudra attendre un peu avant de l'enregistrer de nouveau.

WRInaute occasionnel
non ben je vais prendre une marque blanche lambda de rencontre (autre que ce truc un peu axé biz adulte >_< ) et me faire un sous domaine rencontre, mais c'est pas un truc qui me passionne, et ça me gave juste un peu d'avoir un pseudo cloné qui véhicule une tendance olé olé, sans que j'ai le controle dessus quoi, m'enfin, comme dirait un ami "stunetempete dans un verre d'eau ma pauv' lucette"...

ybet a dit:
yborean a dit:

et oui, les fournisseurs de noms de domaines ont d'autres statistiques que nous. Il va essayer de revendre le site. Là tu bouge pas et tu attend. Quand il va remarquer que ses frais sont supérieurs au nombre de viositeurs, il le laisserra tombé. Gaf qu'il en fasse en parking domaine parceque là il faudra attendre un peu avant de l'enregistrer de nouveau.

merci pour le conseil, je vais faire ça oui ;)

Nouveau WRInaute
Et puis quoi encore !

Faut arrêter de délirer, vous imaginez 2 secs que si on suit cette logique ridicule chaque fois qu'un webmaster doit déposer un nom de domaine, il devrait vérifier avant parmi les innombrables forum et pseudo du Web ! Outre que c'est évidemment impossible, un pseudo n'a aucune valeur à moins que vous ne soyez une célébrité...

Maintenant si vous voulez éviter des confusions avec vos pseudos, il vous suffit de prendre un pseudo qui reprenne un de vos noms de domaines, à priori les personnes qui viennent sur ce forum ont au moins un domaine à eux...

WRInaute accro
Re: Et puis quoi encore !

webreligion a dit:
Faut arrêter de délirer, vous imaginez 2 secs que si on suit cette logique ridicule chaque fois qu'un webmaster doit déposer un nom de domaine, il devrait vérifier avant parmi les innombrables forum et pseudo du Web ! Outre que c'est évidemment impossible, un pseudo n'a aucune valeur à moins que vous ne soyez une célébrité...

Maintenant si vous voulez éviter des confusions avec vos pseudos, il vous suffit de prendre un pseudo qui reprenne un de vos noms de domaines, à priori les personnes qui viennent sur ce forum ont au moins un domaine à eux...

-www.ibet.be a été acheté pendant 2 ans, puis libéré ... et devine le nom de mon site -www.ybet.be pourtant sur les stats, mentionnait à l'époque moins de 20 visiteurs par mois. A la limite, le type savaiy même pas pourquoi.

C'est pas le pseudo que le type achète, c'est tout simplement un nombre de visiteurs qui arrivent en direct sur un site non valide.

WRInaute occasionnel
Re: Et puis quoi encore !

webreligion a dit:

hey, je penses pas être un illuminé si je dis que yborean, le seul intéret que ça peut représenter pour qqun, c qu'il a vu un .com avec ce ndd, et qu'il veut faire je sais pas quoi pour récupérer des brebis perdues.

yborean, je te le garantis, ça sort tout droit de ma connerie à moi, et j'ose même pas vous expliquer comment j'ai cheminé vers ce truc qui veut rien dire a priori, je passerai pour un fou.

donc le yborean.fr, a moins que j'ai un clone mental aussi con que moi, dsl j'y crois pas.

Mais merci pour ta participation fortement engagée,
si tu as de pres ou de loin des rapports avec le .fr, tu as ma carte de visite en bas du post, et pour info je compte prendre contact avec toutes les régies qu'il utilisera, et leur proposer des sous domaines bien gras pour leurs campagnes, partout ou lui passera, avec "certaines" conditions.

@philippe : si c'est toi, tu me déçois (tout finit par se savoir).

WRInaute passionné
AW a dit:
par contre : jecherchemon.fr est dispo, je crois que je vais le prendre :wink:

Hier, j'ai rigolé, un type c'est inscrit avec comme mail : maredechercherunpseudo@....

si tu en fais un site je te promet un ou deux bl pour le lancement .. ;)

WRInaute accro
amha y a pas grand chose à discuter,
il a acheté le .fr pour un mettre un "machin messenger"
ce n'est pas un parking où tu pourrais négocier le prix à x000 $

L'avantage pour toi, c'est que ton site est référencé, et vivant,
donc le sien n'apparaitra dans les résultats qu'occasionnellement

Cela peut arriver à n'importe quel site qui a une notoriété.

WRInaute occasionnel
blablabla, dsl je ne polluerai plus ici et sur ce sujet, je lançais juste un hameçon au cas ou le gars soit ok pour papotter, mais c pas le cas apparemment, au final... je ne voulais pas en venir la mais...

bonne soirée.
dsl pr le topic inutile.

WRInaute occasionnel
je ne sais pas si ça ce fait, ça ne figure surement pas dans la loi, mais j'invoque une hypothetique regle de fairplay entre webmasters, pour bannir ybo.

je reste disponible en MP pour les détails.

WRInaute accro
yborean a dit:
je ne sais pas si ça ce fait, ça ne figure surement pas dans la loi, mais j'invoque une hypothetique regle de fairplay entre webmasters, pour bannir ybo.

Tu veux bien t'expliquer sur cette requête ?

WRInaute occasionnel
Ybo a dit:

t'es une nouille :)

tappe yborean.fr dans GG, tu veux meme pas me repondre mais tu achetes un .fr sur mon pseudo qui ne veut strictement rien dire.

c'est un grand honneur que tu me fais là tu sais ??.... je sais déjà ou tu habites, vive l'AFNIC , non ce ne seront pas des huissiers :D

have fun...tu dois etre couvert par la sécu...

;)

:twisted:

WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
yborean a dit:

Tu veux bien t'expliquer sur cette requête ?

dsl otp, mais non.
j'ai suffisemment été pris pour un con.
si pour toi, mon pseudo a une signification quelconque, je suis pret a platement m'excuser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires