je cherche une solution fiable et complète de statistiques..

WRInaute discret
Salut, je viens d'acheter un nom de domaine et hebergement chez Amen vraiment très peu cher / promo noel
.. mais il n'y a pas de statistiques avec mon pack.. :oops:
A part les petits Xiti que je vois parfois (c'est bien ça?), y a t-il des solutions très fiables et complètes avec le nombre de visiteurs différents chaque jour etc.. / en ce moment avec hosteur, j'utilise pour mon site (via l'interface CpanelX) Awstats et Webalizer.

:idea: Merci d'avance pour votre aide :idea: :?
 
WRInaute discret
oui mais encore

SuperCureuil a dit:
Salut,

Ben y'en a plein mais ceux qui ressortent du lot c'est Xiti, que tu connais déjà, et Google Analytics qui vient juste d'être amélioré (encore).

++

A vrai dire je ne connai pas Xiti, j'ai juste vu leur logo / que l'inconscient de tout internautes doit connaitre (...)

Google Analytics je ne connaissait pas, je viens de m'inscrire après avoir regardé leur présentation ! ça à l'air excellent.. 8)
merci pour l'info SuperCureuil
1 Mais je n'ai pas vu si les stats indiquent le nombre de visiteurs différents, nombre de clics etc.. ?
ils mettent surtout beaucoup Adsense en avant et en parallèle.. normal

2 Xiti a un intérêt en plus ??

3 Une autre question pour GGanalytics : j'ai copier le code sur ma page d'accueil, j'hésite à le coller sur mes 250-300 pages : cela va t-il SURCHARGER l'interface gganalytics, le faire planter ? ( :arrow: je ne ferai rien de + avoir d'avoir eu une réponse :roll: )
 
WRInaute impliqué
1 Mais je n'ai pas vu si les stats indiquent le nombre de visiteurs différents, nombre de clics etc.. ?

Tout ça et plus :lol:

Xiti a un intérêt en plus ?

En plus non, à peu de choses près c'est kif kif présenté un rien différemment. Mais je n'ai pas testé la toute dernière version de xiti et je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus.

j'ai copier le code sur ma page d'accueil, j'hésite à le coller sur mes 250-300 pages : cela va t-il SURCHARGER l'interface gganalytics, le faire planter ?

Il vaut mieux recopier le code sur un max de pages, sinon ce n'est pas possible de faire une analyse sans le traceur. Une page non marquée n'entrera pas en compte dans les stats. Au pire tu sélectionnes si tu as des pages redondantes ou sans intérêt pour l'analyse ... Surcharger l'interface, peut-être, faut voir ton seuil de tolérance, faire planter analytics sûrement pas.

Voili voilou

@+

PS : pas mal ton portail/annuaire , +2 soumissions :lol:
 
WRInaute passionné
Analytics, c'est Google (on le sait) et Google c'est 1 million d'ordinateurs dans 60 datacenters. Pour le faire planter, il faut plus qu'un site Web :D

Il faut mettre le code sur toutes les pages avant </body>.

D'ailleurs je vais faire un script pour automatiser çà.
 
WRInaute discret
Merci SuperEcureuil pour toutes ces infos bien utiles que je vais mettre en oeuvre :wink:
Jeviensderio, j'ai une bonne nouvelle pour toi, si tu utilise Dreamweaver, fait Ctrl+F (rechercher et remplacer), tu cherches </body> tu remplace par "le script</body>", 1°dans le code source 2° sur toutes les pages.. et tu attend un peu, et c'est finito :D

tofm2 >> pourquoi je chercherai un peu d'intimité ?? et pour avoir awstats faut payer un supplément auprès de mon hébergeur non ? quant à phpmyvisites : connais pas ? c'est mieux que GG analytics..

En tout cas merci à vous pour ces infos 8) cool
je me disait il y a un hic pour que ce soit si peu cher (je ne veut pas faire de pubs, mais allez voir sur ma page d'accueil j'ai mis la pub amen avec le code promo..20 euros pour 24 mois trafic illimité !!!): c'était les stats non fournies.. mais le problème est résolu
:p :p

PS: je veut juste faire profiter aux gens qui ont été sympa d'une offre que je trouve vraiment un bon plan.. maintenant si un modérateur trouve que c'est de la pub : pas de problème - j'enlève la fin de mon message..
 
Discussions similaires
Haut