C'est un bug pour sûr ...Heyloua a dit:Bonjour,
Mon forum est reférencé dans Google mais je n'ai aucun page rank, c'est normal ?
phloam a dit:De toute facon connaitre son Pr c'est comme utiliser des cotton-tiges, c'est gratifiant mais ca sert pas à grand chose.
phloam a dit:De toute facon connaitre son Pr c'est comme utiliser des cotton-tiges, c'est gratifiant mais ca sert pas à grand chose.
Wri est tombé bien basHeyloua a dit:Lorsque je regarde le page rank de WRI il affiche 4 ou un truc comme ça et moi il n'affiche rien, je voudrai savoir pourquoi ?
Bien sur qu'il sert et pas qu'un peu :Audiofeeline a dit:[Mode anti-PR]Le PageRank ne sert à rien ![/Mode anti-PR]
:lol: :lol: :lol:
Heyloua a dit:Lorsque je regarde le page rank de WRI il affiche 4 ou un truc comme ça et moi il n'affiche rien, je voudrai savoir pourquoi ?
Entre deux exports du PR, il se passe en moyenne le temps de 154 trolls sur WRI.Heyloua a dit:Et c'est long une mise à jour ?
As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
La belle de cadix a les genoux pointusHawkEye a dit:Quand il aura fini de faire sauter les webmasters sur ses genoux![]()
Zecat a dit:La belle de cadix a les genoux pointusHawkEye a dit:Quand il aura fini de faire sauter les webmasters sur ses genoux![]()
Quand on s'assoit dessus ca vous rentre dans le ***
Chique chique aie aie
Chique chique aie aie
Note : c'ets rien, longue journée, je décompresse :roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici