je ne comprend rien a google qui peut m'aider ?

WRInaute discret
besoin d'un coup de main pour mon site perso
-http://pouemes.free.fr/

mes deux mots clefs etant poèmes et poésie, comment les faire passer dans google, j'ai essaye plein de trucs rien ne marche
en plus j'avais cree un site miroir indexe correctement sur poèmes mais il est passe de la 2 eme page a la 45 eme, ptete parce q j'ai change des trucs je n'en sais rien, et de 450/visiteurs jours, j'en suis à 25
si un pro passait par là merci de son aide
en plus cela devrait etre facile ds la mesure ou les webmasters de ce genre de site ne sont pas forcement tres combatif
 
WRInaute accro
pouemes a dit:
en plus j'avais cree un site miroir indexe correctement sur poèmes mais il est passe de la 2 eme page a la 45 eme, ptete parce q j'ai change des trucs je n'en sais rien, et de 450/visiteurs jours, j'en suis à 25

Pas bon, ....

pouemes a dit:
mes deux mots clefs etant poèmes et poésie, comment les faire passer dans google, j'ai essaye plein de trucs rien ne marche

13 X poésie sur la page d'acceuil (surtout avec un faible nombre de mot), ca fait à mon avis un peu beaucoup.

Pardon, j'en avais oublié 3 dans le texte des images de liens :oops: Ca fait donc 16 pour une centaine de mot, même pas, sans compter le titre ...

Un petit tour sur le pluriel ferait peut-être un peu de bien, mélangé avec un peu de textes.
 
WRInaute discret
je comprend que trop de fois le même mot peut ennuyer les gens
mais je pensais au moins me retrouver avec ce mot dans google c'est ce que je ne comprend pas
 
Nouveau WRInaute
"désoptimise" ta page et tu véras comme google sera bien plus acceuillant. Soit le plus naturel possible lors de la rédaction de tes textes, va droit à l'essentiel sans trop en faire et suis les conseils du post ci dessus, tu verras qu'en deux mois ton trafic aura augmenté et restera stable.
 
WRInaute impliqué
bon courage...

ben oui, en reprenant plusieurs fois le meme mot ds ta page, gg considère (à juste titre) que tu tentes de tricher...
par contre n'espère pas bien apparaitre avec une requette "poeme" because tu dois pas etre le seul à avoir un site sur le sujet !!!
la concurrence doit etre rude !!!
moi, à ta place, j'optimiserais mon site pour des requetes plus spécifique, je ne sais pas , du style "poeme de beaudelaire" ou "poeme sur la mer" (tu auras deja moins de concurrence), voire des groupes de mots plus à toi, avec lesquels tu ne seras pas en affrontement avec 50.000 sites...
 
WRInaute discret
ok donc si j'ai bien compris plus l'indice de densité est grande est plus gg considère cela comme de la triche, en bref il vaut mieux avec un indice faible (y a t'il un pourcentage seuil?)
 
WRInaute accro
angelus_2 a dit:
ok donc si j'ai bien compris plus l'indice de densité est grande est plus gg considère cela comme de la triche, en bref il vaut mieux avec un indice faible (y a t'il un pourcentage seuil?)

Exactement, mais le seuil est difficile à dire même si des sites donnent des estimations .... Ca se base plus sur l'expérience à mon avis. Lis un post que j'ai mis juste en dessous
https://www.webrankinfo.com/forum/t/vos-avis-concernant-mes-optimisations.13565/

sur les méthodes pour faire monter une requète. Ne prend pas trop à la lettre les techniques, même si elles sont bonnes, mieux vaut pas trop pousser
 
WRInaute impliqué
suite...

ben, si un mot est repeté 50 fois ds une page, c'est louche... surtotu à la suite !
tu peux particulièrement utiliser un mot ou un groupe de mot ds ta page, histoire de bie nsortir, mais pas utilisé de mot caché, en bloc, etc...
reste "normal" quoi...
 
WRInaute discret
y a t'il une adresse internet ou un freeware qui me donne ma place dans google à un moment donné, au lieu de rechercher sur toutes les pages pour voir ou je suis
merci
 
Discussions similaires
Haut