Je ne suis pas référencé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 73.51
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut

Commence par appeller tes sections 'Jaquette ...' au lieu de 'Cover ...', ça ira déjà mieux. Je n'ai vu le mot jaquette nulle part dans le contenu. Et si tu comptes sur les membres pour le faire apparaitre, ça va pas faire lourd.

Ensuite, il me semble qu'il existe un mod-rewrite pour IPB. Ce serait pas mal de le mettre en place pour que tes mots clés apparaissent dans l'url.

Bref, les bases du ref quoi...

Nouveau WRInaute
Re,

Merci pour ta réponse.

Oui surement les bases du référencement. Mais c'est bien ce qui me manque et IMPOSSIBLE de trouver qq chose de sérieux.

Soit les prix sont à se rouler par terre, pour un forum qui ne me rapporte rien je ne peux pas payer 500 € tous les mois soit des trucs gratuits sans aucune confiance.

C'est le dilemme.

++

WRInaute impliqué
Tu as trouvé un forum sérieux sur le ref ;)

Maintenant il ne te reste "plus" qu'à lire, lire, relire et appliquer. Ce sera long, voire très long, mais au final on y arrive.

Nouveau WRInaute
Re,

Oui, je me doute que ce forum est au top... Mais justement très cher en offre de référencement.

Lire et relire heuuu oui mais c'est trop long et je n'ai pas trop le temps à vrai dire. A mon avis je ne suis pas non plus super doué pour comprendre le référencement. Je me dis, chacun son métier et des pros ne font que ça, donc je continue à rechercher une offre qui pourrait me convenir.

Merci une fois de plus pour ta réponse.

++

WRInaute accro
Soit tu cherches une société sérieuse qui te donnera un conseil et une prestation de qualité, et ca peut aller de 500€ à 15 000€; soit tu apprends par toi même. Tu ne trouveras pas beaucoup de bénévoles dans le web ...
Sinon, quelques optimisations peuvent surement être faites même sans y connaître beaucoup en référencement. Changer le titre principal de ton forum en placant ton mot clé principal en première position, changer les titres des sujets de discussion ...

Ah et surtout autoriser la consultation des pages sans avoir besoin de s'authentifier. Sinon c'est peine perdue pour le référencement.

WRInaute accro
nickargall a dit:
(...)
Ah et surtout autoriser la consultation des pages sans avoir besoin de s'authentifier. Sinon c'est peine perdue pour le référencement.
C'est clair qu'il ne faut pas obliger les robots à s'inscrire.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci à vous 2 :wink:

Pour répondre, non je ne cherche pas non plus un bénévole lolll, mais je me dis que sur le nombre une personne pourrait être attirée pour mon référencement sans pour autant me prendre des milles et des cents. Qq'un qui pourrait me suivre régulièrement et je pourrais lui donner X euros pour son boulot. Mais je dois être dans un monde parallèle là et rêver un peu :D

Encore merci pour vos conseils.

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires