je ne touche lpus a mon site et j'ai plus de visites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je remarque la chose suivante sur 1 de mes sites, j'ai fait des modifs tres souvent pendant 1 semaine pris de colere car cela ne donnait aucun resultat j'ai laisse tomber. Mis de cote sur le net.

Et bien depuis google a indexe 125 pages, le nombre de visites augmente, alors faut il faire un seul "d'un seul coup" et ne plus y toucher apres, a croire oui, avez vous remarque cela vous aussi sur vos sites.
 
WRInaute impliqué
Nonmoi dès que je rajoute une page, je la rajoute également à mon site map et 2 ou 3 jourspluatrd elle est indexé à condition d'avoir suffisamment de contenu biensur.
apperemment google ne réagi pas pareil avec tous les sites ,les raisons je ne peux pas les donner.
Mais c'est vrai qu'en théorie on devrait mettre un site en ligne terminé. peut etre as tu raison......
 
WRInaute discret
Sur les domaines concerné par mon site : les premières places (assez concurrentielles) sont occupées par des sites qui ne sont plus mis à jour depuis 2004... plus de 3 ans sans rajout de contenu. Certains sites ont même des liens morts.

Je pense que l'âge du site est un critère majeur...
 
WRInaute passionné
on ne le répète jamais assez, Les moteurs aiment la stabilité.

Bien sur, l'ancienneté et un atout, mais un site qui ne vie plus peut retomber dans les limbes à tout moment par un nouveau venu qui amène une fraicheur au thème.

D'un point de vut modif', il est clair qu'ajouter du contenu et/ou modifier de temps en temps sa page d'accueil ne fait pas de mal, au contraire, mais attention...
Modifier souvent son optimisation, à savoir les méta, la title, et les alt ou title des images ou lien tant à prouver à Google que vous essayer d'optimiser le plus possible en testant son algo, et ça, il aime pas trop.;-)
 
WRInaute impliqué
"Modifier souvent son optimisation, à savoir les méta, la title, et les alt ou title des images ou lien tant à prouver à Google que vous essayer d'optimiser le plus possible en testant son algo, et ça, il aime pas trop."

est une des réponses les plus intelligentes que j'ai entendu depuis que je viens sur ce forum, ça coule de source.
merci pour cet éclair dans mon esprit, merci Koxin-L
 
WRInaute impliqué
google aime les pages de 2 ans et plus, bizarre que son algo mette pas plus en avant les nouveautés, c'est politique
 
X
xescorp
Guest
Google aime la stabilités de la structure, mais il aime aussi les modifications du contenu des pages, et plus il y a de modif et plus il reviendra fréquemment mettre à jour son index.

Le fait que Google aime l'ancienneté d'un site c'est autre chose, puisque ce n'est pas sur le contenu, ni sur la structure mais sur l'âge de la première fois ou le NdD a été indexé par Google.
 
Discussions similaires
Haut