"Pas touche" pendant la sandbox?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer :-(

Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Tu es déjà en sandbox si ça peut te rassurer ;) Pas besoins de craindre la sandbox (et rien ne dit que tu vas y rester plus ou moins longtemps à cause d'un changement à ton design).
 
WRInaute discret
:) Oui je suis déja en sandbox depuis début décembre, par contre la mise en ligne d'une nouvelle version peut elle retarder notre sortie du bac à sable?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Quand certains disent "ne rien toucher" je pense qu'ils veulent dire "rester naturel"...

Dans ce cas, fait les changements que tu as a faire, car tu les aurais fait si tu n'avais pas été Sandboxé...
 
WRInaute passionné
davalex a dit:
Bonjour à tous,

Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer :-(

Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?

Merci d'avance

Si tu ne le fait pas mainteant, quand veux tu les faire mon ami ? en sortie de sandbox pour y retourner ?

;)

HS : oublies pas mes photos
 
Discussions similaires
Haut