Touche-pas-mon-contenu.org

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Zecat, pourquoi ne ferais-tu pas ce projet seul pour le lancer et de recruter au fur et à mesure les "bonnes" volontés ? Ce serait une stratégie bien plus stable car le projet est vraiment intéressant.
Personnellement, si ce site sort un jour ou l'autre, j'appliquerais sans hésiter la vignette du site sans en attendre de retour. Ce n'est pas un lien sortant sur toutes mes pages de l'annuaire qui fera vaciller mon référencement.

Zecat, ne lâche pas l'affaire !
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
Que tu souhaites annoncer la fin de ce projet collectif sous cette forme est une chose, et je suis le 1er à regretter que ce projet soit mis en suspens. Mais par contre ce paragraphe sur les annuaires est gratuit et ne reflète que ta vérité.
C'est mon ressenti, rien de plus rien de moins.
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
Que tu souhaites annoncer la fin de ce projet collectif sous cette forme est une chose, et je suis le 1er à regretter que ce projet soit mis en suspens. Mais par contre ce paragraphe sur les annuaires est gratuit et ne reflète que ta vérité.

C'est plus facile de blâmer les autres... :wink:
 
WRInaute accro
je ne polémiquerais pas ici sur ce sujet, on a déjà eu la dose en forum privé. Fin de communication en ce qui me concerne.
 
WRInaute passionné
Je suis d'accord avec Kmenslow. Il suffit de quelqu'un pour initier le mouvement pour que d'autres suivent. Et qui aiment le principe suivent ^^
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
seb2310 a dit:
Que tu souhaites annoncer la fin de ce projet collectif sous cette forme est une chose, et je suis le 1er à regretter que ce projet soit mis en suspens. Mais par contre ce paragraphe sur les annuaires est gratuit et ne reflète que ta vérité.
C'est mon ressenti, rien de plus rien de moins.

Tu devrais y remplacer "les annuairistes" par "certains intervenants", car la plupart d'entre eux sont annuairistes, mais ils ne sont pas tous concernés par la polémique.
Je gère un annuaire, j'ai voulu participer au projet (malgré ma disponibilité plus que limitée), mais je ne suis pas concerné par cette polémique pour autant.

A ce propos, si tu pouvais m'expliquer (en privé) ce qui s'est passé, ce serait cool.

++
 
WRInaute accro
oui je suis d'accord. La rédaction juste est "certains annuairistes". Hawk je te reouvre le forum privé pour que tu ailles lire (topic sur le sondage logo a la fin si tu veux aller au plus vite).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut