Je veux disparaitre des indexs !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à faire un truc bizarre en SEO :) : Que les liens vers mon site ne soient pas indéxés, et le site non plus.

Pour ne pas indexer le site, un robots.txt fait l'affaire, donc normalement, le site devrait sortir des indexs aux prochains crawls.

Pour les liens (j'ai la main dessus), j'ai ajouté un rel=nofollow. Mais j'ai vu que Yahoo, notamment, indexe quand même les liens en nofollow.

Ma question : Si un site n'est pas indéxé, est ce que Yahoo (et bing, je crois), vont quand même indéxer les liens, (donc on va les trouver dans 'p=linkdomain') ?

Ce que je cherche à faire, c'est disparaitre totalement des indexs, alors même que j'ai des liens qui pointent vers moi. Et quand je dis disparaitre, c'est le site (à priori facile), mais aussi les liens.

Une idée ? Par avance merci
 
WRInaute accro
Sauf qu'il existe des crawler qui récupèrent, souvent à mauvais escient, les pages des sites et si le tiens s'y retrouve listé, il est sur d'apparaitre dans les SERps.

Le seul moyen de ne pas avoir un site on-line indexé et de bloquer sont access via htacces par IP ou mieux, par mot de passe.

... et pour supprimer les BL, il faut le demander à chaque admin de site concerné.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses, je vais regarder cette balise noarchive, je connais pas...

Par contre, pour les BL, j'ai du mal m'expliquer :
- j'ai la main sur tous les BLs, c'est moi qui les génère.
- Les BL doivent continuer à exister, j'en ai besoin : Ce sont des liens entre un site de contenu vers un adserver openX.
- Je veux 'simplement' que ces liens ne soient pas pris en compte par les robots.
 
WRInaute accro
pour gg, tu fais une demande de suppression et en 24h ta page est supprimée. Pour supprimer les pages et leurs BL, il faut environ 72h
Pour y! c'est quasi impossible. Si tu bloques la page (voire le site) avec htaccess, y! continuera d'afficher ton url de page, mais sans contenu. Perso, il m'avait fallu plus d'un an, malgré de multiples mails à y! pour que mes suppressions soient effectives. Bing, vu le peu de pages qu'il indexe, tu auras peu de chance d'avoir à demander une suppression
 
Discussions similaires
Haut