Jolie site->Code html lourd -> référencement nul

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai essayé de créer de toute pièce un gros site riche en contenu au design original.

Le problème est que le début du code de ma page est quasiment exclusivement dédié à mon entête + onglets, et ceci répété sur toutes les pages.

Est ce la raison pour laquelle mon site est vraiment très mal référencé (0 pointé). Même des petits sites que j'ai fait récemment et sur lesquels je n'ai pas travaillé le référencement sortent devant.

Il est vrai que je n'ai encore qu'"une vingtaine de BL mais quand même,

Pouvez vous m'aiclairer SVP!!!
 
WRInaute passionné
Salut à toi, ex-guadeloupéen :)
(à moins que ça soit un autre st-martin :oops: )

Donne l'url (avec un tiret devant le -http://...) pour qu'on puisse te conseiller :wink:
 
WRInaute occasionnel
Salut,
je ne pense pas que ce soit du à ton code html, beaucoup de sites ont un design compliqué et sont bien référencés.
Ton site a l'air prêt pour le référencement, tu pourrais améliorer le référencement de ton forum phpbb en utilisant les conseils qu'il y a ici (url-rewriting...)
Sinon, je vois que des sites affichent le tiens dans une frame, c'est pas génial ça, ni pour le référencement ni pour les visiteurs.

PS : l'heure avec les secondes qui passent, c'est assez fatiguant :wink:
 
WRInaute accro
Oui la page fait 26ko, c est pas horrible. par contre niveau BL, c est pas encore ca ... tu devrais t inscrire dans des annuaires
 
Nouveau WRInaute
pas n'importe lesquels attention à la qualité des liens...
tu as l'annuaire des annuaires du membre jeanluc (dans la patate mauve en haut tu peux taper jeanluc)
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses

- Etant donné que l'entête est répèté sur toutes les pages, google ne risque il pas de "juger" que mes pages sont trop similaires?

- Twister: Pourquoi le site intégré dans une frame n'est pas génial pour le référencement?
Et pourquoi les secondes qui défilent sont elles fatiguantes? :roll: :?

- Dj Apw: Si tu fais référence au changement de statut des îles du nord par (EX guadeloupéen) Ben tu sais ya pas eu trop de changement, on est tjr Guadeloupéen :wink:

http://www.sxmsaintmartin.com
 
WRInaute occasionnel
chooky a dit:
Pourquoi le site intégré dans une frame n'est pas génial pour le référencement?
Et pourquoi les secondes qui défilent sont elles fatiguantes? :roll: :?
Pour les secondes, faut demander leur avis aux autres, mais je trouve ça stressant :wink:
Pour le site intégré dans une frame, premièrement, pour un visiteur, avoir un cadre de pubs supplémentaire, c'est pas très plaisant,
en plus, google pourrait considérer qu'il y a plusieurs pages au contenu similaire.
 
WRInaute accro
chooky a dit:
Merci pour vos réponses

- Etant donné que l'entête est répèté sur toutes les pages, google ne risque il pas de "juger" que mes pages sont trop similaires?

- Twister: Pourquoi le site intégré dans une frame n'est pas génial pour le référencement?
Et pourquoi les secondes qui défilent sont elles fatiguantes? :roll: :?

- Dj Apw: Si tu fais référence au changement de statut des îles du nord par (EX guadeloupéen) Ben tu sais ya pas eu trop de changement, on est tjr Guadeloupéen :wink:

http://www.sxmsaintmartin.com
hello, je peux te proposer de lire ça pour alléger et accélérer ton site Pourquoi optimiser son site internet
 
WRInaute discret
Milkiway -> Merci pour le lien, G trouvé de bons tuyaux, par contre, le nettoyeur de balise, je l'ai essayé sur ma page d'accueil..8O ....Maman...J'ai vite restauré l'ancienne version...Pas très au point...

C'est pourtant curieux car j'ai souvent vu revenir dans le forum cette histoire de code placé juste après la balise <body>.

Comme quoi il fallait absolument placer les mots clés avant les codes complexes. Ben tant mieux si je ne dois pas refaire tout le design du site :wink:
 
WRInaute discret
Je pense pas que ça ne vienne que de l'analiseur ...mais surement de la conception de mon code qui est pas très bien organisé.

Il y a juste un problème avec la gestion des feuilles de styles je crois bien et des backgrounds.

Iil est surement au point pour les sites à la base bien structurés.

chapeau pour le site et pour les services.
 
Discussions similaires
Haut