[Joomla] Module pour gestion d'offres d'emploi

WRInaute accro
Bonsoir,

Existe t-il sous Joomla des modules pour gérer des offres d'emploi (ajoutées par des utilisateurs qui s'inscriraient) ?
Il doit y avoir des modules adaptables mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance,

OTP
 
WRInaute passionné
ça devrait exister. Je sais que j'avais eu à en coder un dernièrement, mais j'avais pas posé de question mais bon, ça reste tout simple (peu de fonction et un traitement de temps plutôt simple).

Si jamais tu en trouves un tout fait n'hésites pas à filer un lien que j'aille voir.
 
WRInaute accro
J'ai vu un truc comme JDirectory mais ça ne semblait pas emballer les foules...
 
WRInaute passionné
OTP, ce n'est pas un module (ni un plugin) mais un composant.
Ensuite, oui il y a des composants.
Soit des spécifiques à l'emploi* (tels jobcrock ou le français Neorecruit), soit des généralistes que tu peux paramétrer (JDirectory ou AdsManager, les 2 de Joomprod.com, il y a peu de différences ... j'utilises Adsmanager et c'est un bon outil que j'utilises depuis 2 ans pour des petites annonces).

A toi de tester les bons composants... Mais à priori, si tu veux pas te prendre la tête, compare jobcrock & Neorecruit (ou un autre, mais je les connais pas). Et tu prends le meilleur par rapport à ton besoin. Comme d'hab !

lolo

* extensions.joomla.org/extensions/ads-a-affiliates/jobs-a-recruitment ... tu as classé par nouveauté/popularité les composants pour ce besoin.
 
WRInaute accro
Whaou, ça c'est une réponse.
Plus qu'il ne m'en fallait.
Ah, la WRIpower...

Merci beaucoup !!!
 
WRInaute passionné
De nada ;)
=> Si on espère avoir des réponses aux questions qu'on se pose, il est nécessaire de répondre aux questions que les gens posent. De plus, je connaissais la bonne réponse à ta question ;)

Par contre j'oubliais l'aspect SEO, puisque nous sommes sur WRI : Quel que soit le composant choisi, et en fonction de l'extension SEF que tu as (sh404SEF si tu es sérieux), il faut que tu te procures le fichier "sef_ext.php" correspondant au composant, afin de réécrire les URLs (fait la correspondance entre les URLs SEF et les URLs de base). Bon, en pratique, il y a 80% de chances que la réécriture soit incluse dans le composant. Sinon il faut ce fichier*.

lolo

* trouvable soit sur le forum ou l'espace de téléchargement du composant de SEF ou du composant d'offres d'emploi.
 
WRInaute accro
Question à deux balles : un fois le composant dezippé, j'ai un paquet de .zip !
On installe ça ou et comment ?

OTP
 
WRInaute accro
J'ai tenté un truc avec AdsManager, et j'ai des caractères bizarres un peu partout (type pb d'encodage).
J'ai raté un truc ?
 
WRInaute passionné
OTP, n'oublie pas que tu as un éditeur d'interface (mis en forme d'UNE petite annonce).
Ensuite, tu as la possibilité de créer des champs spécifiques à des catégories. Cela peut être intéressant.
 
WRInaute accro
Ah, oui, j'avais oublié.
Pour les champs personnalisés par catégorie, je n'ai pas eu besoin.

Merci pour les tuyaux.
 
Discussions similaires
Haut