Journée Spéciale Mozart ...

WRInaute passionné
POur information, vu que c'est la journée spéciale mozart, j'ai cliqué sur le logo et sur le 1er lien pour voir si le site etait down (comme d'hab lol ) ...
Mais non, il est pas down le premier resultat ...

Mieux il dispose d'un compteur de visiteurs !!!

Donc j'ai fait un rapide calcul en prenant le nombre de vu sur 1 minute :
> 75 visiteurs en une minute

Donc le gars va recevoir grossomodo 54 000 visiteurs sur son site auj !

ET BEN CA FAIT REVER !

WRInaute accro
créons des sites spécialement prévus pour les jours spéciaux google, et référencons les sur ces requetes ... :mrgreen:

le pauvre, il a meme pas un adsense sur sa page, ca lui rapportera rien ses 54 000 vu :lol:

WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
créons des sites spécialement prévus pour les jours spéciaux google, et référencons les sur ces requetes ... :mrgreen:

le pauvre, il a meme pas un adsense sur sa page, ca lui rapportera rien ses 54 000 vu :lol:

C'est clair que ca vaut le coup de créer des sites rien que pour ca !
Et c'est clair que le mec ... ca va rien lui rapporter pfff ...

WRInaute discret
KaZhaR a dit:
créons des sites spécialement prévus pour les jours spéciaux google

Reste a savoir quels seront ces jours speciaux. :D
Certains sont evidents comme les jours nationaux ou autres journees internationales.

Y-a-t-il un lien comme sa? :mrgreen:

WRInaute discret
Vous devriez avoir honte de dire des choses comme ça lol !

J'ose espérer que Google vérifie que les premiers sites de ce genre de requêtes "évenements" correspondent à des sites de qualité. Parce que c'est un peu le but quand même ;)

Donc félicitations à ce site pour la qualité de son contenu, c'est une notoriété méritée :)

Tiens Google devrait prendre en compte l'absence de publicité comme un critère nécessaire pour être en 1ere page des résultats des requêtes. Le visiteur à la recherche d'informations pertinentes y gagnerait certainement.

WRInaute passionné
Takumi a dit:
Tiens Google devrait prendre en compte l'absence de publicité comme un critère nécessaire pour être en 1ere page des résultats des requêtes. Le visiteur à la recherche d'informations pertinentes y gagnerait certainement.

Je pense que c'est deja pris en compte dans les criteres de classement ...
Trop de pub tue le site ... regardes simplement avec des sites remplis d'affiliation... ils sont svt nulle part. (sauf domaines precis (sonneries, sexe, ou ce genre de domaine ultra commercial)

WRInaute accro
Je suis aussi allé faire un tour dessus et j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas comprit la chance qu'ils ont (forum du site)

Le_Phasme a dit:
Donc j'ai fait un rapide calcul en prenant le nombre de vu sur 1 minute :
> 75 visiteurs en une minute

Attend 17 heures ^^

B
bob154
Guest
Qu'est ce qui vous fait dire que c'est grace à Google et que c'est pas son audience habituel ? :wink:
Non je déconne :lol: sinon pour ce site ça sera forcément une bonne année pour son audience :) en plus vu que Mozart est mort jeune c'est bientot les 250 ans de sa mort, dans 30 ans à peine. :roll:

WRInaute passionné
imagine que le gars il est pas au courant que Google lui a fait ce "cadeau", il rentre chez lui le soir il doit halluciner ! ^^

bon, allez ce site je lui donne pas la fin de la journée pour se faire slashdotter (= tomber en panne car trop de visiteurs)

WRInaute occasionnel
Forcément : "Le record du nombre d'amateurs de Mozart en ligne est de 72 le Ven 27 Jan 2006, 13:54"

WRInaute impliqué
735230 à 23h30

c'était le jour d'acheter des adwords pour le mot mozart redirigeant vers une affiliation amazon

WRInaute passionné
pounk a dit:
c'était le jour d'acheter des adwords pour le mot mozart redirigeant vers une affiliation amazon
t'aurais perdu de l'argent, car il y aurait beaucoup de curieux, pas beaucoup d'acheteur, ce qui veulent vraiment l'acheter n'attendent pas l'anniv. de mozart :D

Membre Honoré
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Amadeus_Mozart

Joannes Chrysostom Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, Principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 — Décédé à Vienne, le 5 décembre 1791) est un des représentants les plus significatifs de la musique classique européenne et est considéré par beaucoup comme le plus grand compositeur de tous les temps.

Un grand nom de la musique classique ;)

WRInaute passionné
ils ont repris le nom de mon site, car avant c'était pas marqué ça (j'ai vérifié quand même ;) )

ah oui au fait, le gars a dépassé les 74000 visiteurs, pas mal :)

WRInaute accro
Hum, ce qui m'étonnes, c'est que ce site a du toujours être premier sur "mozart" (enfin depuis un bon moment), donc le jour d'un tel anniversaire, forcément, on va avoir de la visite ^^ (et là en plus, Google qui met la recherche sur son logo), mais honnêtement, je m'attendais à plus de visites (c'est presque comme si le site avait un lien sur la page d'accueil de Google.fr !).

Ce qui m'étonne le plus au final, c'est le fait qu'un site en .free.fr arrive premier, et le peu de sites en nom de domaine consacrés à Mozart.
Enfin on en quand même http://www.wa-mozart.net/ quand on fait un peu défiler les pages, mais c'est maigre.

WRInaute passionné
wullon a dit:
je m'attendais à plus de visites (c'est presque comme si le site avait un lien sur la page d'accueil de Google.fr !).

oui mais encore faut-il savoir que le logo Google est en fait un lien !
c'est pour cela qu'il n'y a qu'une infime partie des visiteurs qui pense à cliquer sur le logo.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires