JS vs Publicité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'administre un portail à fort trafic, et depuis la dernière refonte en spé, il est impossible d'intégrer un code js d'une régie :

- la pub s'affichait seulement dans un calque flottant (ok c'est interdit par certains régie mais ce n'est pas la le problème)

- le problème persiste que sur IE, pas tout le temps (1/3) un message m'annonçant la fermeture de la page s'affiche.

-tests avec plusieurs régies c'est le même problème

- c'est clairement un problème JS, j'ai vu sur des forums que la lightbox peut causer ce genre de problème, d'autres dise que ça peut venir du script de transparence de fourni par MS pour IE.

Y a t-il des personnes qui ont rencontré le même problème?

WRInaute occasionnel
Salut
Un navigateur IE qui plante à l'ouverture d'une page mais pas systématiquement ? Oui j'ai déjà rencontré le problème souvent quand j'utilisais IE sur windows XP, depuis 3 semaines que j'ai Vista et un nouvel ordi, les quelques fois où je me suis servi d'IE il n'a pas planté.

Par contre je n'ai jamais cherché à savoir d'où venait le problème car cela n'est pas arrivé sur mon site les fois où j'ai navigué dessus avec IE et XP.

Bon courage

Nouveau WRInaute
merci pour la réponse.

là il s'agit de mon site, donc c'est un peu plus compliqué.

Quelqu'un qui a déjà eu le même problème?

++

WRInaute accro
désolé je n'ai pas de réponse pour toi mais en plus de cela j'ai une question.

J'ai remarqué que tu utilise les services de weather.com sur ton www peut tu me dire comment tu t'y est pris (contact et condition) j'ai deux portails qui auraient bien besoins de ce service et j'ai rien trouvé sur leur site qui va dans ce sens.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires