Juste une petite présentation !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Moi c'est en tapant "référencement" dans le moteur de recherche, que je suis tombée sur votre forum. Moi je suis une accro des forums, depuis pas mal de temps, qui m'ont beaucoup aidé pour bien des problèmes ! et puis que fini par faire une accro des forums ??? mmmm ?? ben SON forum !
Je l'ai voulu généraliste, car j'ai envie de parler de plein de choses, mais évidemment, qu'a-t-il de plus que les autres ? rien, un forum de plus, se diront certains !!! Pourtant, c'est mon bébé, c'est moi qui va inviter des gens à venir chez moi !!! oui ... mais comment ???
J'ai surfé un peu ici.. sur le référencement, et comme ici, on a le droit de se présenter, ben je me permet de mettre un lien, au cas où des gens d'ici aiment discuter de TOUT sur les forums.
Voilà c'est ici : -http://sanslimite.discutforum.com/index.forum

Merci à tous !! je repasserais vous voir ! car je n'y connais ABSOLUMENT rien en informatique ! même pas capable d'insérer un bouton de vote !!! ...
Pour l'heure c'est DODO ! et oui, je vis la nuit !!!!
@ bientôt !
 
WRInaute accro
Salut nanoue,

Peut être un détail mais quand même: après un point, la langue française préconise une majuscule.
Que ton poste soit édité de la sorte, passe encore (fatigue?), cependant je trouve ta manière d’écrire déjà plus dérangeante sur le forum présenté. Surtout sur un texte de bienvenue en page d’accueil.

Sorry :oops:
 
WRInaute occasionnel
+ comme tu le dis justement, tu as beaucoup appris sur WRI avant de poster ton premier message. Pourquoi donc ne pas laisser les sujets ("topics") de ton site accessibles en lecture aux non-membres ?

En fermant ainsi la porte aux curieux tu te tires une balle dans le pied et risque de devoir continuer longtemps à alimenter seule ton forum ... :roll:
 
Nouveau WRInaute