Juste une petite présentation !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Moi c'est en tapant "référencement" dans le moteur de recherche, que je suis tombée sur votre forum. Moi je suis une accro des forums, depuis pas mal de temps, qui m'ont beaucoup aidé pour bien des problèmes ! et puis que fini par faire une accro des forums ??? mmmm ?? ben SON forum !
Je l'ai voulu généraliste, car j'ai envie de parler de plein de choses, mais évidemment, qu'a-t-il de plus que les autres ? rien, un forum de plus, se diront certains !!! Pourtant, c'est mon bébé, c'est moi qui va inviter des gens à venir chez moi !!! oui ... mais comment ???
J'ai surfé un peu ici.. sur le référencement, et comme ici, on a le droit de se présenter, ben je me permet de mettre un lien, au cas où des gens d'ici aiment discuter de TOUT sur les forums.
Voilà c'est ici : -http://sanslimite.discutforum.com/index.forum

Merci à tous !! je repasserais vous voir ! car je n'y connais ABSOLUMENT rien en informatique ! même pas capable d'insérer un bouton de vote !!! ...
Pour l'heure c'est DODO ! et oui, je vis la nuit !!!!
@ bientôt !
 
WRInaute accro
Salut nanoue,

Peut être un détail mais quand même: après un point, la langue française préconise une majuscule.
Que ton poste soit édité de la sorte, passe encore (fatigue?), cependant je trouve ta manière d’écrire déjà plus dérangeante sur le forum présenté. Surtout sur un texte de bienvenue en page d’accueil.

Sorry :oops:
 
WRInaute occasionnel
+ comme tu le dis justement, tu as beaucoup appris sur WRI avant de poster ton premier message. Pourquoi donc ne pas laisser les sujets ("topics") de ton site accessibles en lecture aux non-membres ?

En fermant ainsi la porte aux curieux tu te tires une balle dans le pied et risque de devoir continuer longtemps à alimenter seule ton forum ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Merci tout le monde !! Je n'y connais rien comme je vous ai dit, et c'est la première fois de ma vie que je fais un forum !! Pourquoi ne pas aimer forumactif ?? Il y a mieux ??
Sinon, oui, je pensais qu'en fermant la porte aux curieux, çà inciterait d'avantage les gens à s'inscrire, et une fois inscrit à participer !! Mais vous avez raison !! Donc merci beaucoup pour vos conseils !!!
Quant aux fautes, là vous êtes durs quand même !!! J'essaye toujours d'écrire le plus correctement possible sur les forums. Quand on voit quasiment partout le langage sms ou des fautes de frappes régulières, j'estime faire attention !! Mais en général quand on discute sur un forum, on ne prend pas le temps de se relire.. Pourtant je suis une amoureuse de la langue française, mais j'accepte que les gens ne prennent pas le temps sur les forums !
Bon, enfin en tout cas merci pour l'ouverture de la lecture à tous. Je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Je suis novice. D'ailleurs, c'est un modèle de forum de base. Je vais voir pour changer la présentation pour le rendre plus sympa..
Merci !!
 
WRInaute occasionnel
Voilà, c'est déjà plus intéressant quand on peut jeter un coup d'oeil à une paire de threads pour se faire une idée du style et des membres.
 
WRInaute passionné
nanoue a dit:
Merci tout le monde !! Je n'y connais rien comme je vous ai dit, et c'est la première fois de ma vie que je fais un forum !! Pourquoi ne pas aimer forumactif ?? Il y a mieux ??

Je pense qu'il disait que dans la mesure ou çà devenait trés commun et accéssible, çà lassait les gens.

Pour votre forum, je vous conseille de réduire le nbs de rubriques (quite à les rouvrir plus tard), sinon vous risquez d'avoir du mal à les remplir.
 
Nouveau WRInaute
Merci encore.. je suis en train de lire un peu tout. Votre forum est très complet et sympa. Merci pour vos petits conseils.
Néanmoins, pour un truc banal qui lasse, il démarre bien, comparé à d'autres forums.. je suis contente.. enfin ce n'est qu'un forum.. donc tout vos conseils de me sont pas vraiment utiles pour le moment. Mais je tenais à repasser vous dire merci !!
Je vais d'ailleurs mettre un lien sur le mien !
 
Discussions similaires
Haut