La bonne méthode de référencement

Nouveau WRInaute
Depuis plusieurs mois, un effort de référencement et d'optimisation à été apporté à ce site. j'obtiens toujours de bons résultats sur les sites référencés. En suivant les règles de référencement classiques :
Mots clés dans les liens backlinks, Variation des expressions, Inscriptions manuelles et échanges de liens, Optimisation en mots et expression des pages... et placement de sitemap avec indice de priority pour signifier l'arborescence un peu confuse à Google.

Après une montée importante et indexation de pages principales du site en première page google, celles ci ont disparues, puis d'autres indexées mais en moins bonne place...

Il semble subsister des problèmes liés à la structure du site : url et/ou arborescence...
Car les résultats sont instables, par exemple première page de temps à autres avec : lunettes de soleil, mais que des apparitions... conbiné à l'instabilité des autres url... n°5 avec : masque de ski (page masque de ski) pendant 3 mois puis disparition !

Si quelqu'un décèle l'origine du problème ce serait fort ! retirer les @ ! www-opti@que-serg@ent.com

Pour apporter Ma contribution au forum voici une liste perso d'annuaires High pr, appréciez !

annuaire.pro
wikio.fr
toile.com
netguide.fr
search.ch
tagbox.fr
lesannuaires.com
e-annuaire.ch
annuaire.abondance.com
annuaire-du-net.net
oositoo.com
.planeteachat.com
weborama.fr
indexa.fr
annuaire.yagoort.org
yoodle.ch
liensutiles.org
kouik.ch
scrubtheweb.com
123kidzarea.com
libparade.com
miwim.fr
annuaire-web-france.com
compare-le-net.com
annuaire.echosdunet.net
annuaire.indexweb.info
.casafree.com
aquitaweb.com
.les-passionnes.com
lemoteur.fr
gralon.net
.digg-france.com
free-pagerank.com
.best-on-web.net
lyonweb.net
flesko.com
breizhoo.fr
.itinerances.info
boncap.com
toutgratuit.com
referencement-team.com
newser.fr
gratuit.org
francetop.com
e-annuaire.net
mgprod.online.fr
cestpassorcier.net
abc-shopping.com
achetenligne.com
magasinez.branchez-vous.com
fr.wedoo.com
france-pub.com
gratuit.org
thesiteoueb.net
directory-free.com
v2.utilisable.com
hitoo.com
el-annuaire.com
annuaire.webportail-webmaster.com/
webunited.info
yakoila.com
annuairesite.org
boostersite.com
grouillou.com
web-libre.org/annuaire
 
WRInaute accro
super, ça faisait trop longtemps (au moins 1 jour ;-) ) qu'on n'avait pas eu le droit à une liste d'annuaires, ça manquait sur wri :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je pense que question référencement cela peut rendre des services de partir d'une liste, surtout si elle est à jour !
Car les annuaires apparaissent et disparaissent... Les listes existantes sur certains site ne sont pas à jour, d'où un réel intérêt d'en publier des récentes régulièrement. Et comme l'internet est grand, ce que chacun déniche peut être utile.
Bref une démarche communautaire.
 
Nouveau WRInaute
Pour Gratuit.org (PR5) justement, je vais ouvrir certains liens premium sur footer (même niveau que mes sites). Vous pouvez me faire un email sur kiwi at gratuit.org si intéressé par échange de liens.

:)
 
Discussions similaires
Haut