WRInaute passionné
C'est clair, les gamins boutonneux vont grandir et penser aux choses du s*** plutôt que de cliquer pour des scoops stupides et inutiles.finstreet a dit:par contre, la mode va sans doute passer...
Si :finstreet a dit:on peut voter oui... mais jamais non...
Madrileño a dit:Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.
Toujours appréciable d'être visible, mais on peut quand même avoir des visites pour les sites plus ciblés sans être sur la home (la home apportant un bon coefficient multiplicateur au final).finstreet a dit:etre sur la Une de Scoopeo quelques heures c sympa en tout cas ... c pas non plus GG News... mais c sympa quand memeMadrileño a dit:Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.
Ah oui? lequel donc?Madrileño a dit:il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like
C'était en surfant sur divers sites pour rechercher des digg-like (mot-clé identique sur google) et je me souviens l'avoir vu (il y a quelques mois).skippyzrnr a dit:Ah oui? lequel donc?Madrileño a dit:il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like
Pour ta question, tu peux préciser, je n'ai pas bien compris...
En tout cas, plutôt amère le webmaster !! :evil:Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.
passion a dit:En tout cas, plutôt amère le webmaster !! :evil:Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.
Rangée 2 - Baie 3 - Bloc D, le 20 janvier 2008
4 ans jour pour jour après son lancement, kopikol retombe dans l'anonymat cybernétique. Le site n'a pas su évoluer, aucune des 14 700 versions en développement n'a passé nos tests qualité les plus exigeants alors que vous étiez de plus en plus nombreux à proposer des liens, spammer, commenter, etc... On a usé 3 générations d'admins sur toutes ces conneries qu'on trouve sur le net et ces derniers temps, même les plus résistants ont présenté des signes de fatigue. Je me suis d'ailleurs débarrassé ce matin des restes d'Agent Actif (hé non, un admin ne démissionne pas...)
Alors plutôt que de vous abandonner à de vieux kols rances, et de vous obliger à sucer de vieux commentaires pour retrouver un peu de fun, on préfère fermer. On est désolé pour toi qui viens d'halluciner, pour les habitués, et pour l'internet en général, mais il est temps de prendre un peu de vacances.
Merci d'avoir participé à tout ça. On reviendra peut-être avec un nouveau kopikol, mieux fait, plus complet et plus facile à gérer. Vous nous avez donné pas mal d'idées depuis tout ce temps, on va voir s'il y a moyen d'arranger tout le monde... Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.
Jeviensderio a dit:Effectivement, je n'avais pas retenu la dernière phrase!
Ceci dit ce n'était pas un petit site, superposer par exemple sur Alexa le graphe de Kopikol sur celui de pioche...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici