La fin des digg-like?

WRInaute accro
en meme temps... c'était pas le plus connu non plus

bon par contre, la mode va sans doute passer... donc les suiveurs vont à terme fermer... c le genre d'outils qui n'a d'intérêts que par son audience... par contre un truc que je ne comprends pas sur ce genre d'outils... on peut voter oui... mais jamais non...

WRInaute passionné
finstreet a dit:
par contre, la mode va sans doute passer...
C'est clair, les gamins boutonneux vont grandir et penser aux choses du s*** plutôt que de cliquer pour des scoops stupides et inutiles.

Scoopéo, je suis venu, j'ai vu, j'y retournerais plus...

finstreet a dit:
on peut voter oui... mais jamais non...
Si :
-http://www.pioche.fr/
-http://blogasty.com/
-http://www.nuouz.com/

... qui, au passage sont 100x plus interessant niveau scoop. Retour... je sais pas.

WRInaute accro
vu de l'extérieur, pioche fais pas super... actif (je critique pas, je sais qu'il est dans les parages lol)... par contre Scoopeo peut ramener pas mal de trafic ... test récent

WRInaute passionné
En effet, ça ne clique pas des masses, mais les articles sont plus... recherché que "La vidéo d'une gourdasse se mettant le doigt dans le tarin".

En tout cas, en général.

Le jour ou tous les golden baby se pointent, Pioche passe à la trappe.

Membre Honoré
Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.

WRInaute impliqué
mode autopromo ou presque :
Mon www est un peu dans le même genre et peut ramener beaucoup de visites. Certains de mes sites y sont inscrits et il m'a parfois ramené autant que wikio :wink:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Scoopeo et Wikio amène un peu de monde quand même, par contre les autres sont assez léger en terme de visites, après tout dépend de la thématique aussi les tests étaient sur des sites assez ciblés.

etre sur la Une de Scoopeo quelques heures c sympa en tout cas ... c pas non plus GG News... mais c sympa quand meme

Membre Honoré
Merci skippyzrnr il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like, peut-être pouvez vous donner votre avis concernant les visiteurs s'ils continuent à évoluer pour ce type de site avec votre expérience. :)

finstreet a dit:
Madrileño a dit:
etre sur la Une de Scoopeo quelques heures c sympa en tout cas ... c pas non plus GG News... mais c sympa quand meme
Toujours appréciable d'être visible, mais on peut quand même avoir des visites pour les sites plus ciblés sans être sur la home (la home apportant un bon coefficient multiplicateur au final).

Membre Honoré
skippyzrnr a dit:
Madrileño a dit:
il était d'ailleurs visible sur certains sites regroupant les Digg-like
Ah oui? lequel donc?
Pour ta question, tu peux préciser, je n'ai pas bien compris...
C'était en surfant sur divers sites pour rechercher des digg-like (mot-clé identique sur google) et je me souviens l'avoir vu (il y a quelques mois).

Pour la question elle concerne ce post : Avez-vous remarquer un changement concernant les visiteurs et les Digg-Like comme le votre pour débattre un peu plus du sujet principal. :mrgreen:

WRInaute discret
Je pense poas que ce soit la fin des Digg like, Digg va très bien, et oui ont peu voter contre une nouvelle. Ces sites ont leur qualités, et leurs défauts et rejoingnent une certaines audiences, qui est différentes en fonction des sites, Digg na pas la même audience que Reddit ou encore que Propeller.

WRInaute accro
En faite, en cliquant sur la photo, tu as ce texte qui apparait:
Rangée 2 - Baie 3 - Bloc D, le 20 janvier 2008

4 ans jour pour jour après son lancement, kopikol retombe dans l'anonymat cybernétique. Le site n'a pas su évoluer, aucune des 14 700 versions en développement n'a passé nos tests qualité les plus exigeants alors que vous étiez de plus en plus nombreux à proposer des liens, spammer, commenter, etc... On a usé 3 générations d'admins sur toutes ces conneries qu'on trouve sur le net et ces derniers temps, même les plus résistants ont présenté des signes de fatigue. Je me suis d'ailleurs débarrassé ce matin des restes d'Agent Actif (hé non, un admin ne démissionne pas...)

Alors plutôt que de vous abandonner à de vieux kols rances, et de vous obliger à sucer de vieux commentaires pour retrouver un peu de fun, on préfère fermer. On est désolé pour toi qui viens d'halluciner, pour les habitués, et pour l'internet en général, mais il est temps de prendre un peu de vacances.

Merci d'avoir participé à tout ça. On reviendra peut-être avec un nouveau kopikol, mieux fait, plus complet et plus facile à gérer. Vous nous avez donné pas mal d'idées depuis tout ce temps, on va voir s'il y a moyen d'arranger tout le monde... Bon, allez, c'est pas si grave, je parie que tu sais déjà où aller pour glander sur le web.

WRInaute passionné
Effectivement, je n'avais pas retenu la dernière phrase!
Ceci dit ce n'était pas un petit site, superposer par exemple sur Alexa le graphe de Kopikol sur celui de pioche...

WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Effectivement, je n'avais pas retenu la dernière phrase!
Ceci dit ce n'était pas un petit site, superposer par exemple sur Alexa le graphe de Kopikol sur celui de pioche...

sans vouloir etre méchant... étant donné qu'ils agissent dans des secteurs Actus et buzz... si. Ils sont très très petits ... compare à scoopeo (Fuzz est au meme niveau que Pioche et Kopikol)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires