La page affichée n'est pas classée par google ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j-p
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut la foule, j'ai un forum phpbb url rewriter avec suppression des sid et cela fait 4 x sur 10 jours que les robots passent le voir mais je n'ai toujours rien de classé chez google. :?
Est-ce normal?
Faut-t'il plusieurs passages pour avoir au moins l'index de repris?

voila mon url: Perroquet Info

Merci d'avance pour votre aide :wink:

WRInaute impliqué
Ca me semble plutot fermé comme forum ... un forum destiné à vous expliquer comment rentrer !

on fait comment pour accéder aux sujets ( le "on" englobe les moteurs de recherche :lol: )

A+

WRInaute impliqué
Euh... t'as besoin d'amis ? :lol:
Un truc que Google aime pas déjà : une jolie page avec marqué "en construction", normallement tu ne peux pas soumettre un site en construction.

Il est clair que la seule page que verra Google est celle d'accueil... ou il n'y a qu'un post.
Donc au mieux tu auras une page de référencée... Remarque c'est peut etre le but.

Si les robots de Google passent, c'est bon signe, tu ne devrais pas tarder à être dans leurs bases. D'ailleurs après vérif, site:www.perroquetinfo.com prouve que tu y es déjà.

Encore un peu de patience et le descriptif ca apparaitre :)

Nouveau WRInaute
C'est vrai que la partie site est en construction mais le forum lui est bien en ligne et c'est sur lui que donne l'url, donc je suis à moitié pardonné (j'espère) :D

Et je vais parler avec l'autre admin des droits d'accès

A propos,(pour ne pas ouvrir un nouveau post) pour Dmoz, est-ce que c'est le même système pour les robots? Car j'ai un mod qui me dit quand les googlebots sont passés mais pas pour les autres moteurs?

Merci pour votre aide :wink:

WRInaute accro
Dmoz c'est annuaire, ya pas de robots, il faut soumettre ton site et voila. Les autres moteurs c'est msn, yahoo, voila pour les principaux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires