la page unique à un million de dollars

WRInaute accro
vous avez sans doute entendu parler de la page de Million Dollar Homepage crée par un jeune britannique de 21 ans et qui du coup est millionnaire avec son idée toute simple :-D

Il ne reste que 1000 pixels de libre en vente aux enchères sur ebay:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :LCA:UK:31

De quoi laisser rêveur

Et pendant ce temps là nous avec nos Adsences ... :-D

WRInaute discret
Ouin, mais ce type, n'a pas qu'inventé un gadget, il en as fait la promotion dans les médias, il as bossé, non?

WRInaute discret
ptitcastor a dit:
il en as fait la promotion dans les médias, il as bossé, non?

Je pense qu'il n'a fait que ca, c'est la raison du succes de son site, c'est un emballement mediatique car niveau contenu y'a rien, les gens vont juste voir par curiosite mais une fois que ce sera termine je pense que la frequentation va chuter. Mais c'est du bon boulot je trouve, j'aime bien.

WRInaute accro
c'est pas une question de visites mais de vente d'emplacements ( liens retours...)
Regarde sur le lien que j'ai mis en haut le montant de l'enchere en cours pour les 1000 derniers pixels :-D

Nouveau WRInaute
Moi, je trouve cela très original ! En plus, cela fait un effet de patchwork... C'est beau quoi, je serait près à mettre 500 € juste pour ecrire peace... mais bon, j'ai po trop d'argent lol <<< 16 ans ^^

En tout cas ce mec à eut cette idée le premier et j'espère qui ne va pas lui chopper !

WRInaute passionné
C'est un joli patchwork de tout ce que l'on trpuve de pire sur Internet.
Sur que MattCutt va s'en servir pour ses nouveaux blacklists...

WRInaute impliqué
Hello !

Je pense qu'avec une idée comme ca, le mec il n'a pas trop du se casser le cul a en faire la promo !

Ca ne s'était jamais fait et tous les media en on parlé ! ( internet, TV, journaux etc... ) d'ailleur, j ai encore vu une pleine page a ce sujet pas plus tard que hier après midi !

Maintenant, qu'il est connu ,c'est peut etre interressant pour certains de payer 100$ pour avoir un BON Lien en dur sur sa page PR7 !!!

Vous en pensez quoi ? :wink:

WRInaute discret
Que le vrai gagnant, c'est lui :lol:

Il a eu une idée de génie, et qu'elle soit facile ou non à mettre en place, je respecte. Bravo.

Par contre, beaucoup moins de respect aux 1000 et quelques pompeurs d'idée qui se lancent dans le même domaine. Ils ne resteront jamais que des suiveurs.

WRInaute discret
kevicar a dit:
Maintenant, qu'il est connu ,c'est peut etre interressant pour certains de payer 100$ pour avoir un BON Lien en dur sur sa page PR7 !!!

C'est vrai, mais c'est un peu tard, les derniers 1000 pixels sont en vente sur ebay "légèrement" au-dessus de leur prix : US $140,300.00 8O en ce moment-même. Fin des enchères dans un peu plus de 8 heures... Faut pas traîner...

WRInaute passionné
Vu le nombre de liens le PR7 ne va pas vous servir à grand chose et surtout vu comment ils sont réalisés les liens. De toute façon vu le prix...

N'empeche que j'aimerai bien avoir ce genre d'idée un jour....

WRInaute accro
Alors on dit :
1024x768 pixels = 786432 pixels à vendre
à la charmante petite somme actuelle de 140,30 $ le pixel
ce qui nous fait un total de 110336409,60 $
Il va bien nous faire une "Page 2 le Retour" , l'occasion est trop belle.

Ahh l'art moderne vient de trouver un nouveau genre le money pixel art...

WRInaute discret
Je me pose tout de même quelques questions relatives à cette page :

- Est-ce que ce n'est pas purement et simplement une Farmlink?

-Si c'est le cas et que ça attire les foudres de Google, est-ce que les acheteurs de pixels peuvent demander le remboursement en cas de désindexation ou de blacklistage?

WRInaute accro
usa-decouverte a dit:
Je me pose tout de même quelques questions relatives à cette page :

- Est-ce que ce n'est pas purement et simplement une Farmlink?
-Si c'est le cas et que ça attire les foudres de Google, est-ce que les acheteurs de pixels peuvent demander le remboursement en cas de désindexation ou de blacklistage?

Hi hi hi :
The million dollars homepage :

milliondollars.jpg

WRInaute impliqué
Il y'en a qui ont la meme idée, mais ca ne marche pas aussi bien:
-http://www.milliondollarcouple.com/
-http://www.companybattleships.com/

WRInaute discret
tangui a dit:
Il y'en a qui ont la meme idée, mais ca ne marche pas aussi bien:
-http://www.milliondollarcouple.com/
-http://www.companybattleships.com/
Y en a un un poil plus original qui a l'air de mieux marcher :
-http://www.milliondollarstate.com/
( d'ailleurs il était pret a enchérir à 34 000 $, c'est que ca doit qd meme marcher ^^ )

WRInaute passionné
il vend des pixels sur une page avec un lien vers celles-ci, il n'y a aucune garanti derriere.... donc Les "clients" ne pourront pas se plaindre

WRInaute occasionnel
C'est mort ! Maintenant ! c'etait l_idée unique qui a fait la promotion et l'effet Tsunami !

Le 1er a avoir inventer cette simplicité, et beneficier un apuie enorme des media, ce qui lui a permis de booster ca valeur marchande, les autres ne sont plus que des plagias, et surtout ne beneficierons pas de la moindre impacte mediatique !

Du coup plus la moindre valeur, j'ai meme vu un site proposer le pixel a 0.0001$ soit 10mille fois moins cher que l'original :lol:

WRInaute discret
Et puis à chaque fois que je regarde sur ebay les enchères diminues, des personnes se rétractent, j'avais remarqué des noms de sociétés dans les enchères qui y sont plus, ca veut tout dire !

L'idée était géniale et tant mieux pour lui mais bon c'est un truc à court terme aussi et puis il s'en fout maintenant, il a 1 million dans ca poche ...

WRInaute accro
Oui, le gars du départ a bien joué, par contre aucun intérêt à acheter des pixels ^p^ (enfin si, le "I was here" :p).

WRInaute occasionnel
-www.immortal-ad.com je compte m'en occuper à fond !! et j'y crois bien

En espérant que je sois le doyen de 2085 (lol)

WRInaute discret
Détrompez-vous, la personne a fait énormément de promotion pour sa page web dés que les 10 000 premiers pixels ont été achetés. Il a créé un dossier de presse qu'il a envoyé à des dizaines de sites d'actualité informatique.

WRInaute discret
je ne vois pas l'intéret d'avoir sa baniere et un lien parmi tant d'autre liens qui n'ont rien a voir avec le sien! :roll: Je pensais qu'il valait mieux s'inscrire dans des rubriques en rapport avec son site.

Quel est l'interet de mettre son site sur cette page? :roll:

WRInaute occasionnel
Oui bonne idée, il n'empêche que sa page est totalement vendue, et que les annonceurs sont principalement américains ou anglais, très peu de sites francophones.
Celui-ci -www.monpremiermillion.com est correct, le buzz médiatique ne se fera plus je pense, en tous les cas le buzz médiatique anglophone c'est non de sûr, reste le francophone, là c'est encore possible car il a été plutôt mou comparé à nos voisins anglais, une fois qu'on en a vu un on les a tous vu, sauf que les annonceurs changent, mais y a t-il vraiment un intérêt pour les visiteurs ?
Peut être la curiosité poussent-elles certains visiteurs à voir tous les sites présents sur la page d'accueil, mais pas sûr !

WRInaute occasionnel
A prioris le serveur est doxn et cela depuis un bou de temps deja !!

-http://www.milliondollarhomepage.com

Je sent que ca va engendrer un bon paquet de procés tout cela, car si j'avai acheté quelques 100aine voir milliers de pixels, et que le site ne marche plus alors que c'est la periode censée etre la plus fast (fin de l'enchere finale !!!)

Je lui collerai les tribunaux aux fesses.. Histoire de recuperer une part du gateau, sur 1 millions y a moyen de recuper 10 000 :lol:

WRInaute discret
amokk a dit:
A prioris le serveur est doxn et cela depuis un bou de temps deja !!
En fait, il semblerait qu'il ait été victime d'une attaque en règle suivie d'une demande de rançon :roll:
-http://www.milliondollarhomepage.com/blog.php
Mais bon, le FBI est sur le coup 8)

WRInaute discret
ptdr ptdr c'est trop trop fort ce truc, le webmaster doit gagner un max mais j'avoue l'idée est bien conne mais très bien recherché !

WRInaute occasionnel
Je viens de lancer un concept révolutionnaire!

Affichez mes pubs sur vos sites, et je ne demande que 0,1€ le pixel, dépêchez-vous, ou vos concurrents le ferons avant vous!

Tout ça pour dire qu'un concept qui marche est souvent bête, mais ça marche quand on innove ^^ (avec certaines limites)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires