La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)

WRInaute impliqué
Regardez! J'ai trouvé ça en me balladant...

Allez visiter le site w^w.medina$hop.c0m, et enlevez le "visiblity: hidden" de:
Code:
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:10px; top:34px; width:744px; height:349px; z-index:1; visibility: hidden">

Avis au directeur technique de Xiti:
Il va falloir rajouter deux ou trois paramètres à votre robot de vérification... ;-)
 
WRInaute occasionnel
Si ca marche tant mieux pour eux...

Mais mieux vaut ne pas citer des sites explicitement sur ce forum - aimerais-tu que quelqu'un cite ton site en disant roooo regardez c'est pas bien:
Un clic par jour sur cette bannière = Freetic gratuit toute la vie!

Probablement pas.
 
WRInaute impliqué
oh là GG va pas trop aimer freetic je pense !
si çà cest pas de lincitation au clic .....

modifie toi meme cette phrase avant que GG ne ferme ton site, cest juste un conseil !! apres faudra pas venir larmoyer ici !!
 
WRInaute accro
ouais t'as plutôt intérêt à te dépêcher parce que le bot d'AdSense est rapide... et les sanctions tombent rapidement :roll:
 
WRInaute impliqué
Aïe... C'est clair que quand on veut jouer à la délation, mieux vaut être soit même 100% clean...
 
WRInaute impliqué
Lol.. ouais, si on veut... enfin je sais pas si c'est de l'incitation au clic... l'incitation au clic, pour moi, c'est plutôt "cliquez sur cette bannière pour continuer"...

J'ai qu'une seule bannière tout en haut de mon site, ça pollue vraiment pas, et je peux dire qu'avec les retombées que j'ai, je n'incite pas grand monde :)

Mais c'est vrai que, sur le principe, c'est contestable...
 
WRInaute impliqué
Et après lecture du post cité par Oli004, je vais modifier ça... snif, je pense même pas avoir lu ce fameux règlement... Meu bon, ça ne partait pas d'une mauvaise intention...
 
WRInaute passionné
Au moins, le fait d'avoir posté ton sujet t'aura certainement rendu service et c'est ça qui est important, sans quoi, un beau jour tu aurais certainement vu ton compte adsense fermé, et le plus beau, c'est que tu te serais demandé pourquoi :wink:

Alors, réagit vite :D
 
WRInaute impliqué
Bon ça va... je me suis gourré... éspérons que celui que je cite plus haut reviendra sur ses pas...

En attendant les Adsense, y'a à redire, si ils se donnaient la peine de paramétrer les liens en target="_blank", moi je trouverai ça bien pratique...
 
WRInaute impliqué
comme quoi en toute chose, malheur est bon !
en postant, tu as appris que ton site risquait de te faire virer de GG !!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut