hit-parade

WRInaute impliqué
Hello à tous,

Les stats de fréquentations des sites inscrits sur hit-parade semblent êtres figées au 12/12...

Gros soucis chez eux non ?
Je venait de mettre ne place ce truc depuis 1 semaine...
Dommage c'était un indicateur qui aurait pu être interessant... :?
 
WRInaute impliqué
De toute façon, leurs mesures sont carrément bidon, ça plante tout le temps, et y'a des megas trous dans les stats (contre-mesure pro à l'appui)...
Quitte à avoir un outil minimaliste, gratuit, autant passer sur Xiti, qui lui, est plus proche de la réalité (dans sa version gratuite)...
 
WRInaute impliqué
doic a dit:
De toute façon, leurs mesures sont carrément bidon, ça plante tout le temps, et y'a des megas trous dans les stats (contre-mesure pro à l'appui)...
Quitte à avoir un outil minimaliste, gratuit, autant passer sur Xiti, qui lui, est plus proche de la réalité (dans sa version gratuite)...

oui je suis bien d'accord avec toi.
Pour avoir des stats fiables je suis passé sur Analytics :wink:

Mais en fait, j'utilise ce service non pas pour avoir des stats, mais pour avoir une idée du positionnement par rapport à la concurence qui utilise aussi hit-parade... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
LeMulotNocturne a dit:
Mais en fait, j'utilise ce service non pas pour avoir des stats, mais pour avoir une idée du positionnement par rapport à la concurence qui utilise aussi hit-parade... :mrgreen:

Ce que j'avais compris....

Mais la concurrence? Ah elle est belle la concurrence !!!

Ma foi, ça reste un indicateur comme un autre, pour se positionner sur un marché...
 
Discussions similaires
Haut