hit-parade

WRInaute impliqué
bonjour,

je suis mauvaise langue ou bien avez-vous constaté que le service offert par hitparade part en vrille complète ces derniers temps.

Après plusieurs jours d'absence de mise à jour, reset de l'historique, retour à la normale... et maintenant classement qui n'a plus rien à voir avec avant-hier... Que mon site à 1 € soit déclassé je veux bien, mais même les No 1 n'y sont plus... 8O

je crois que je vais vite arrêter ce truc qui encombre mes pages... :?
 
WRInaute occasionnel
C'est pas la première fois qu'Hit-Parade pète les plombs.

C'est vrai que moi aussi je me demande si je vais pas faire sauter le logo de mes pages...
 
WRInaute discret
c'est vrai que question visiteur c'est pas ca ou alors il faut etre le premier de sa categorie et encore...
 
Nouveau WRInaute
Hit-parade n'est plus bon du tout depuis quelques temps, j'ai viré le logo depuis un moment, plus aucune utilité... :(
 
WRInaute impliqué
tant que ça marchait, même si ça n'apportait rien ou pas grand chose, c'était sympa.
On voyait sa progression dans le classement et les sites proches dans la catégorie, cela m'avait permis de faire quelques echanges de liens interessant.
 
WRInaute discret
Hit parade ne fonctionne plus correctement depuis de nombreux mois!
Et d'ailleurs il est impossible de récupérer ses codes, au moins depuis 6 mois!
Bien sur personne ne répond au courrier.

Je pense que le service demande trop de maintenance par rapport à ce que cela rapporte, si tout le monde vire le logo, il vont peut être réagir!

Xiti beaucoup plus rentable! ;-) (même boite)

A bons entendeurs...
 
Discussions similaires
Haut