La photos n’apparaît pas dans les serps Google sous firefox

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila mon problème j'ai insérer la balise author et publisher sur mon site j'ai eu de la chance car quelques jours après ma photo est bien apparu dans les serps de Google.
Mais depuis deux jours ce n'est plus le cas sous firefox (aucun problème sous chrome) La photos n'apparait pas mais le liens vers google plus lui apparaît

J'ai fait quelques recherches pour savoir si j'étais le seul a être impacté sur des recherches tel que référencement et agence de référencement et j'ai noté que je n'étais pas le seul dans ce cas mais que certains la conservait. Savez vous d'ou cela provient et comment le corriger?

Je vous laisse l'url de mon site je tiens à préciser que c'est un site pour adultes mais que aucune image réellement choquante n'est présente : [Edit modération : ben oui mais non ^^]
 
WRInaute accro
perso je ne clique que très rarement quand il y a une photo à côté de l'url. Donc c'est peut-être pas plus mal qu'elle n'apparaisse pas
 
WRInaute impliqué
On dirait que je me suis faite aussi sucré ma photo sur l'un de mes sites.
Il n'y a plus que mon nom et mon lien vers G+ qui apparait...

Sur un autre site ce sont mes étoiles qui ont disparues...

On dirait que GG applique ce qu'il avait dit : réduction des rich snippets.
Olivier en avait parlé ici : https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/futur-20-ans

Ca donne l'impression qu'ils avaient donné une carotte pour qu'on vienne sur G+ et qu'on s'identifie et que maintenant on nous la retire...

D'autres touchés ?
 
Discussions similaires
Haut