L'ajout d'URL sur GG marche toujours !

WRInaute passionné
Bonjour je post en débutant parce que je pense que celà peut etre ici le plus utile:

j'ai fait une expérience :

je viens de mettre en ligne une nouvelle liste : -www.liste-de-grossistes.com

Pour voir, je n'ai fait aucun lien vers ce site, je n'en ai parlé à personne, je l'ai juste déclaré à GG : https://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

pour voir si les bots arrivaient aprés.

he bien c'est une surprise ! 20 minutes aprés la soumission GG était passé !!

attention étant du genre impatient je n'attends pas l'indexation, je suis maintenant en train de l'indexer dans mes annuaires fétiches, mais au moins je sais que GG utilise toujours ce lien ..

WRInaute accro
Pourtant en novembre 2005, 2 mois et demi sans rien et 2 jours après avoir mis un lien il était dessus. De toute façon, il y a beaucoup trop de bricolages sur Google actuellement pour tirer des conclusions.

WRInaute passionné
ybet a dit:
Pourtant en novembre 2005, 2 mois et demi sans rien et 2 jours après avoir mis un lien il était dessus. De toute façon, il y a beaucoup trop de bricolages sur Google actuellement pour tirer des conclusions.

oui je suis d'accord avec toi, j'aivais lu tes posts (et ceux des autre ) mais c'est une habitude que j'ai, mais pour la 1er fois j'ai attendu pour voir s'il se passait quelques choses et voila je donne plus une expéreince qu'un conseille, mais bon il faut le prendre comme un un test .. pas comme un truc sûr ..

mais bon

WRInaute impliqué
ybet a dit:
+1 en mars2006 (et même avec les liens ça a pris du temps) :(

Tant mieux pour itraque :wink:

WRInaute accro
itraque a dit:
20 minutes aprés la soumission GG était passé !!
Pour les .com, Googlebot et d'autres robots (comme whois.sc) passent très vite même s'il n'y a aucun lien nulle part, ni aucune soumission de faite. Ils se basent sur les nouvelles infos whois.

Cela dit, une bonne indexation reste encore et toujours une affaire de liens.

Jean-Luc

WRInaute occasionnel
J'crois qu'il faut aussi inclure un facteur "j'ai de la chance" pour l'indexation +/- rapide dans google :lol: ... en tout cas pour les .ch ça traine, mais tout fini par arriver!

WRInaute discret
J'ai constaté la même chose sur l'un de mes sites mais les robots sont venu environ une dizaine d'heures après :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires