Lancement du forum "Techniques de référencement"

Discussion dans 'Techniques avancées de référencement' créé par WebRankInfo, 21 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    433
    Encore un forum de plus me direz-vous !

L'objectif de ce forum est d'aborder uniquement des thèmes précis et de manière technique, de manière à conserver dans ce forum uniquement les discussions les plus poussées, les autres forums conservant leurs objectifs propres.

Pour arriver à atteindre cet objectif, j'attire votre attention sur les 2 remarques suivantes :

1- La création de nouveaux sujets de discussion dans ce forum est modérée a priori.
    Cela signifie que seuls certains membres peuvent créer une nouvelle discussion ; par contre tout le monde peut participer. Pour l'instant j'ai décidé avec l'équipe des modérateurs que seuls pourront créer une nouvelle discussion les membres de WRI qui ont rédigé un article publié sur WRI présentant leur théorie ou une étude sur un aspect du référencement.
    L'idée (venant de Cendrillon d'ailleurs) est que la discussion soit la suite d'une étude ou d'un article, son auteur venant argumenter avec les autres membres du forum.

2- La modération des messages sera particulièrement "musclée"
    Pour garder un bon niveau dans ce forum particulier, tout message qui ne respecte pas les règles du forum ou qui n'apporte rien au débat sera supprimé sans aucune explication.
    En fait j'attire votre attention sur le fait que les participants à ce forum particulier devront montrer leurs aptitudes à participer à ces débats (techniques) : pas de troll, pas d'agressivité, respect des points de vues de chacun, messages apportant réellement quelque chose à la discussion.

Pour lancer ce nouveau forum, je vais y déplacer les anciennes discussions qui faisaient suite justement à un article.

Pour toute demande de publication d'article, écrivez-moi via le formulaire de contact

Olivier

2. antony2
    antony2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les redirections apache (donc depuis le serveur) ont-elles une incidence directe sur le référencement? Les bots arrivent-ils à crawler le site ?

3. miamiam
    miamiam WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Lancement du forum "Techniques de référencement&quo

il n'y a jamais assez de forums! cela facilite les recherches sur des thèmes en constante demande.

4. batama
    batama Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que pour indexer les pages d'un site, google ne se base pas sur tout le code des pages mais uniquement la première partie du code.

Si cela est vrai, comment faire pour que groogle prennent en compte la partie du code la plus intéressante d'un point de vue référencement (partie qui contient des liens des mots clé) mais qui d'un point de vue d'affichage doit apparaître a la fin de la page sans utiliser du java script et avec la plus grande compatibilité possible

bonne journée

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    batama, il faut que tu bosses les css :) mais les demandes doivent être faite à articles A webrankinfo.com, pas sur ce topic

6. frade
    frade Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bien sûr, notamment les redirections 301 et 302 !

7. citm
    citm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bravo et merci à vous, vos conseilles sont à la hauteur, j'ai appris pas mal de chose grâce à vos techniques qui sont très simple et utile à la fois.

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    C'est gentil ce genre de post, Merci de la communauté.

9. khaledlamloum
    khaledlamloum Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cet genre de Forum

Chargement...