Le nouveau format devient la norme sur Adsense

Discussion dans 'AdSense' créé par Chrisbe, 5 Avril 2007.

1. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le nouveau format dont on a souvent parlé ici même va devenir la norme pour toutes les bannières adsense dans les prochains jours.

Voir l'annonce d'adsense : http://adsense.blogspot.com/2007/04/fre ... e-ads.html

Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.

Par contre ce qui est bien c'est que notamment pour les formats carrés il est en dessous des pubs et plus au dessus !

2. Misix
    Misix WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve le nouveaux format plus beaux et ira mieux aux sites avec des design moderne voir dans le style 2.0

3. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les gens s'étant habitué à l'ancien n'y font même plus gaffe donc oui pas mal, je l'ai depuis ce matin sur mon site.

4. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !

Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !

5. Sini
    Sini WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas grande différence mais je suis d'accord, pour les sites "design" le nouveau format apportera une certaine cohérence.

6. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    "Votre publicité ici" reste sous la même forme je pense donc en texte normal et c'est vrai que là c'est pas top. Il est d'ailleurs à noter que sur l'exemple donné par Adsense ils ont choisi une intégration sans "Votre publicité ici" ;-)

7. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je doute que ça marche comme ça. Sur mon site, normalement il y a le "Votre Publicité ici", mais lorsque c'est le nouveau format qui s'affiche, le lien n'est jamais là !

8. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Oui, mais sans bordure, ou plus tôt avec bordure de la même couleur que le fond de la box, le fond du "Ads by GG" est également de la couleur du fond de la box.
    je ne vois pas ou ça fait plus bizarre qu'avant...

9. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Surement à cause du logo Google assez gros... Si on a une page blanche, un fond de pub blanc et un cadre blanc, ce logo Google se retrouve un peu au milieu de nulle part. Mais bon c'est pas une catastrophe...

10. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est aussi mon avis.

11. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Possible, je me souviens juste que pendant leurs essais quelqu'un avait posté une capture d'écran où il y avait le nouveau logo et le lien "Votre pub ici" à côté en texte normal mais peut-être qu'avec la généralisation du nouveau look ils vont trouver une autre astuce.

Ce qui serait génial c'est la suppression pure et simple du lien "Votre pub ici" et que l'on puisse simplement faire un lien par exemple dans notre menu vers la page d'Adwords présentant le sytème de publicité sur le site.

12. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si c'est normal, mais sur un de mes sites en page principal http://www.becompta.be , on ne voit même plus "annonce google" ou "votre publicité". Ce que je trouve encore mieux car j'ai un meilleur taux de clics.

Edit : bon apparemment c'est pas tout le temps, mais j'ai fait un print screen de ma page avec la publicité sans texte de google http://www.becompta.be/becompta.be.JPG

13. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ce que je viens aussi de remarquer, c'est que quand adsense n'affiche pas "annonce google" la publicité est valide HTML 4.01. Ce qui est une bonne nouvelle

14. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Probablement un petit bug de jeunesse du nouveau format ;-)

15. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    ............................et si ads commencait a aimer les integrations plus..... agréssives........ :wink:

16. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je croit que sur mon site c'est vraiment permanent sa fait quelques heures que je les voit constemment affichées.

17. p0uet
    p0uet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Franchement, ça sert à rien de faire ça... il devrait plutôt nous permettre de choisir nos fonts, tailles...

18. Dark_Shark
    Dark_Shark WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je trouvais ca plus discret avant, maintenant c'est comme si il y avait une étiquette "PUB" ... Pour l'intégration on repassera ...

19. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon taux de clique a été littéralement divisé avec cette nouvelle intégration.

Il faut que je bosse de nouvelles intégrations.

20. sebcbien_bzh
    sebcbien_bzh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    perso je trouve ca un peu plus graphique que simplement un carré de texte pas beau, donc sans révolutionner cela embelli un peu les annonces.

21. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est clair que c'est un peu plus beau mais il fait refaire le travail d'intégration des annonces comme la dit Ohax

22. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ton voeu a été exaucé: https://www.google.com/adsense/support/ ... edium=link !

23. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est-ce qu'on dit : Merci Google !!

24. Miss AdSense
    Miss AdSense Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Merci de vos nombreux commentaires concernant les nouveaux formats d'annonces.
    Vos remarques ont été transmises à nos équipes technique et produits. Merci encore!

Chargement...