Le nouveau format devient la norme sur Adsense

WRInaute discret
Le nouveau format dont on a souvent parlé ici même va devenir la norme pour toutes les bannières adsense dans les prochains jours.

Voir l'annonce d'adsense : http://adsense.blogspot.com/2007/04/fre ... e-ads.html

Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.

Par contre ce qui est bien c'est que notamment pour les formats carrés il est en dessous des pubs et plus au dessus !
 
WRInaute discret
Je trouve le nouveaux format plus beaux et ira mieux aux sites avec des design moderne voir dans le style 2.0
 
WRInaute passionné
Les gens s'étant habitué à l'ancien n'y font même plus gaffe donc oui pas mal, je l'ai depuis ce matin sur mon site.
 
WRInaute discret
Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !

Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !
 
WRInaute discret
Il n'y a pas grande différence mais je suis d'accord, pour les sites "design" le nouveau format apportera une certaine cohérence.
 
WRInaute discret
VLSf1 a dit:
Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !

Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !

"Votre publicité ici" reste sous la même forme je pense donc en texte normal et c'est vrai que là c'est pas top. Il est d'ailleurs à noter que sur l'exemple donné par Adsense ils ont choisi une intégration sans "Votre publicité ici" ;-)
 
WRInaute discret
Chrisbe a dit:
VLSf1 a dit:
Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !

Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !

"Votre publicité ici" reste sous la même forme je pense donc en texte normal et c'est vrai que là c'est pas top. Il est d'ailleurs à noter que sur l'exemple donné par Adsense ils ont choisi une intégration sans "Votre publicité ici" ;-)

Je doute que ça marche comme ça. Sur mon site, normalement il y a le "Votre Publicité ici", mais lorsque c'est le nouveau format qui s'affiche, le lien n'est jamais là !
 
WRInaute passionné
Chrisbe a dit:
Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.

Oui, mais sans bordure, ou plus tôt avec bordure de la même couleur que le fond de la box, le fond du "Ads by GG" est également de la couleur du fond de la box.
je ne vois pas ou ça fait plus bizarre qu'avant...
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
Chrisbe a dit:
Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.

Oui, mais sans bordure, ou plus tôt avec bordure de la même couleur que le fond de la box, le fond du "Ads by GG" est également de la couleur du fond de la box.
je ne vois pas ou ça fait plus bizarre qu'avant...

Surement à cause du logo Google assez gros... Si on a une page blanche, un fond de pub blanc et un cadre blanc, ce logo Google se retrouve un peu au milieu de nulle part. Mais bon c'est pas une catastrophe...
 
WRInaute discret
VLSf1 a dit:
Surement à cause du logo Google assez gros... Si on a une page blanche, un fond de pub blanc et un cadre blanc, ce logo Google se retrouve un peu au milieu de nulle part. Mais bon c'est pas une catastrophe...

C'est aussi mon avis.
 
WRInaute discret
VLSf1 a dit:
Je doute que ça marche comme ça. Sur mon site, normalement il y a le "Votre Publicité ici", mais lorsque c'est le nouveau format qui s'affiche, le lien n'est jamais là !

Possible, je me souviens juste que pendant leurs essais quelqu'un avait posté une capture d'écran où il y avait le nouveau logo et le lien "Votre pub ici" à côté en texte normal mais peut-être qu'avec la généralisation du nouveau look ils vont trouver une autre astuce.

Ce qui serait génial c'est la suppression pure et simple du lien "Votre pub ici" et que l'on puisse simplement faire un lien par exemple dans notre menu vers la page d'Adwords présentant le sytème de publicité sur le site.
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur un de mes sites en page principal http://www.becompta.be , on ne voit même plus "annonce google" ou "votre publicité". Ce que je trouve encore mieux car j'ai un meilleur taux de clics.

Edit : bon apparemment c'est pas tout le temps, mais j'ai fait un print screen de ma page avec la publicité sans texte de google http://www.becompta.be/becompta.be.JPG
 
WRInaute impliqué
Ce que je viens aussi de remarquer, c'est que quand adsense n'affiche pas "annonce google" la publicité est valide HTML 4.01. Ce qui est une bonne nouvelle
 
WRInaute impliqué
Je croit que sur mon site c'est vraiment permanent sa fait quelques heures que je les voit constemment affichées.
 
WRInaute occasionnel
Franchement, ça sert à rien de faire ça... il devrait plutôt nous permettre de choisir nos fonts, tailles...
 
WRInaute discret
Personnellement je trouvais ca plus discret avant, maintenant c'est comme si il y avait une étiquette "PUB" ... Pour l'intégration on repassera ...
 
WRInaute accro
Mon taux de clique a été littéralement divisé avec cette nouvelle intégration.

Il faut que je bosse de nouvelles intégrations.
 
Nouveau WRInaute
perso je trouve ca un peu plus graphique que simplement un carré de texte pas beau, donc sans révolutionner cela embelli un peu les annonces.
 
WRInaute impliqué
sebcbien_bzh a dit:
perso je trouve ca un peu plus graphique que simplement un carré de texte pas beau, donc sans révolutionner cela embelli un peu les annonces.

Oui c'est clair que c'est un peu plus beau mais il fait refaire le travail d'intégration des annonces comme la dit Ohax
 
Nouveau WRInaute
VLSf1 a dit:
Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !

Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !
Bonjour à tous!

Merci de vos nombreux commentaires concernant les nouveaux formats d'annonces.
Vos remarques ont été transmises à nos équipes technique et produits. Merci encore!
 
Discussions similaires
Haut