le pagerank va monter ?

Nouveau WRInaute
helloo,

depuis quelques jours, je m'interroge
-http://www.pagerank.fr
alors que jusque la tous mes sites stagnaient voir descendait en "futur pagerank", tous sont à la hausse et j'obtient même 2 PR6 !!
En jetant un coup d'oeil plus attentivement, on se rend compte que c'est à la hausse partout..
les "petits" PR5 restent PR5.. les "gros" PR5 monte PR6.. et idem au dessus.. les "Gros" PR6 deviennent PR7.. (j'ai comptabilisé une 10ène de nouveau PR7 en moins d'1H), ce qui est le cas de WRI par exemple...
Dans l'absolue, je crois que le nombre de sites francophone avec un PR 8 et supérieur passera facilement les 10..

ma théorie: le barème du Pagerank s'est "décalé" d'un demi cran. (a peu près, après je suppose que c'est plus complexe)..

qu'es-ce que ça donne pour vous ?

WRInaute occasionnel
Faut croire au PR Noël !

(Merci Madrileño pour cette blague qui m'a fait beaucoup rire)

WRInaute discret
pour ma part, cela fais longtemps que le PR aurait du monter... mais il stagne depuis au moins 3 mois.

le PR est mort.... vive le PR

WRInaute occasionnel
Bah moi ca change a chaque fois les resultats

SOit on m'annonce un stagne à PR3 , j'ai eu le droit aussi a PR5 et meme PR6 :lol:

Alors que croire ??? La derniere option me serait bien plaisante 8)

WRInaute occasionnel
Tous les moteurs de futur PR m'indique un PR de 0 à 4

Et pour un autre site, un PR qui reste à 5 ... et cela partout ... :-)

WRInaute accro
amokk a dit:
Ya pas foto !

La faut que ca bouge tout de suite et maintenant chz Google !!!!

Je veux pas faire monter la mayonnaise avant de mettre les oeufs mais il semble bien que cela bouge, tout du moins pour moi :-D

WRInaute accro
Sur, tu as raison, mais par rapport à d'habitude j'ai des différences notables. Et même si je me fiche du rank comme de ma première dent de lait, je suis à 4, il y a eu quelques data qui ont annoncé un 5 en RK même si celui-ci est de nouveau à 4.

C'est pour cela que je dis que pour moi ça bouge, n'ayant pas vue le chiffre 5 depuis 1 an :-D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires